Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Virtua cop 3 deluxe

Démarré par marcus600, Vendredi 25 Octobre 2013, 18:42:31 PM

bobbbbi

Citation de: marcus600 le Jeudi 24 Avril 2014, 13:19:28 PM
je pense au final que je vais y coller un écran 16/9 LCd , j'ai vu une house of the dead 3 , quand c'est propre c 'est pas si mal meme si c'est un peu ecrasé ... mais pour la lindbergh ca sera carrément mieux ca sera en HD...

je pense que j'aurai du le faire installer direct le lcd quand il me l'a proposé

Citation de: marcus600 le Jeudi 24 Avril 2014, 13:19:28 PMalors je me tâte car on perd quand même de la surface
c'est ca qui me fait peur une fois le lcd mis  :-\

marcus600

tu as vu le prix qu'il demande JNC sale , ils sont ouf , pour faire un cadre et une TV d'occaz le bon coin a 150 euros c moins cher

bobbbbi

je suis au courant mais c'est le contour qui me gène
le truc il est en fer donc comment enlever les cellules ?  ::)

à leur prix c'est écran + contour refait nickel

marcus600

il retouche pas les cellules du tout !! tu enlèves la toile et faut faire un paneau pour y mettre la dale et uniquement la dale

ensuite on y place  plexy glossy a la place de la toile(c est ce que j'ai vu sur la house of the dead 3.

je doute que JNC aurai refait le cadre metalique a 100% avec l'intégration total , ca j'y crois pas du tout

faudrai trouver des photos de Deluxe avec des ecrans LCD mais je trouve pas

Iro

Aprés si besoin , tu peux descendre les cellules dans les caches que tu auras créés.
Et pour plus de facilité pour le travail , tu ne les fais pas en plaxy mais en bois avec une finition brillante / mirroir
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Shotgun

Je remets une pièce dans le topic, car ca m'intéresse bien de savoir ce que tu en as fait au final :)

Le changement des tubes c'est pas con... le 16/9eme me gonfle aussi...

marcus600

j'ai rien fait :)

ca me gonfle de foutre un 16/9 autant que de changer  les tube j'ai pas le tps :)

du coup j'ai laisse celui d'origine qui passe finalement pas si mal que ca!


Shotgun

Ah mon humble avis tu as raison, faut y jouer, c'est le but qd mm :)

Et puis un Vcop3 ca a un écran marqué/cramé, c'est comme ca, jamais vu une (même juste 2 ans après la sortie) qui n'avait pas les logo & co marqué... la faute à la démo bien mal conçue qui laisse des éléments fixes tout le temps :(

Ptite question (si tu as le temps) : avec la chihiro de la Vcop3 (type 1 ?), c'est quoi le plus simple pour mettre d'autres jeux : Compact Flash/Netboot (car les CD commencent à être dur à trouver), a priori c'est une dimm "normale" (non net) dedans...

Merci

marcus600

moi j'ai une version Net dimm dedans , je ne sais plus le type de la chihiro elle a 512 mo ca c'est certain, je sais qu'elle est pas compatible avec house of the dead 3 , du coup la net dimm je vais la mettre dans une naomi et faut que j'achète une non net

Shotgun

Merci pour tes réponses... fuck pour HOTD3 :( je vais me plonger la dedans bientot