Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

probleme taille fenetre ecran naomi

Démarré par Hack-Tarus, Mardi 29 Octobre 2013, 11:22:00 AM

Hack-Tarus

salut a tous

j'ai mis mon pc dans la naomi en 640x480, tout marche bien sauf que
certaine boite de dialogue ( comme le configue des touches pour taito typex ) est trop grande.
c'est a dire que je ne vois plus les options vers le bas ( validation touche ok .....)
je ne peux pas redimensionner via la souris bien sur.

comment reduire les fentre trop grande svp.

w7 64bits
nvidia gtx quelques choses.

Merci

AsPiC

Faire la configuration de tes touches sur un écran normal avant de brancher ton pc à l'écran de la naomi :ang:

Hack-Tarus

oui c'est une solution mais il n'y a pas que cette fenetre qui est trop grande.
doit y avoir moyen de reduire les fenetres à mon avis

_n3o_

Citation de: AsPiC le Mardi 29 Octobre 2013, 11:25:03 AM
Faire la configuration de tes touches sur un écran normal avant de brancher ton pc à l'écran de la naomi :ang:
+100
Perso j'ai eu fait tout ce qui etais config avec un LCD a coté (ca prend pas de place, ca pese rien, ca sauve des vies)



Hack-Tarus

bha je vais finir par faire ca, mais c'est quand même chiant a chaque fois que j'aurais une fenêtre trop grande faudra que je mette un autre écran.


Hack-Tarus

il y a un .bat dans le menu qui m a permis de config les touches, mais le menu de taito typex est aussi trop grand, donc la ..... :(
je vais mettre en place hyperspin, ca devrait le faire .