Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marquee interactif

Démarré par virtek, Mercredi 30 Octobre 2013, 23:17:17 PM

marcus600

sympa comme tout , sauf que bha moi j'ai 2 borne jap c est mort :)
mais j'aime bien l'idée

th_vador

Tiens, d'ailleurs, le son ne souffre pas trop de la modification? Parce que l'écran recouvre en partie les hauts parleurs d'un côté et le support fait la même chose de l'autre côté...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

virtek

Oui, ça s'entend un peu, y'a une petite différence, après, je ne mettait le son d'à 20%, suffit juste de la pousser à 25 et tout rentre dans l'ordre :)

th_vador

regardez sur quoi je suis tombé ce matin :
Un écran de 9 pouces de qualité en 1280x800 choppable pour £85 fdpin. Ça conviendrait en taille utile sans empiéter sur l'écran d'en dessous? De bien meilleure qualité que des cadres photos, avec entrée HDMI et pas hors de prix, si la taille est correcte, ça serait parfait :)

Sinon, à la rigueur, ça peut peut être servir pour les flippers virtuels pour afficher le score (mais ça manque surement de largeur)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

virtek

Ha ouai , ça à l'air super sympa, en plus il est très fin, du coup, assez facile à intégrer!
Même pour les pincabs, ça pourrait suffire, du moins sur les petits formats.

LoloMc

Ha ca c'est malin  :-((

C'est top ce que tu as fait... Tellement que ca va me faire prendre du retard parce que je vais faire pareil  ^-

Je pense utiliser un Rasberri Pi pour la machine et un 15'' TFT qui traine

Enfin merci pour ton topic, il m'a bien motive :D
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

virtek

De rien, si ca peut aider, c'est le but :)
Bon choix pour la Rasberri, ça prend pas de place au moins!

th_vador

un petit message pour revenir sur le HDMIPI dont je parlais au dessus : ils ont publié les dimensions de l'écran et ça ne convient pas vraiment: 206.76 (W) ×135.06(H) ×3.6(D) mm

D'après mes recherches, le marquee de la N'Styl fait 320x100mm, donc en utilisant un tel écran, on aurait un manque conséquent sur la longueur.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bandicoot

#56
une dalle 17 pouce de pc portable pourrait bien faire l'affaire meme une 15 d'ailleurs
il existe des kit pour monter une dalle de portable
exemple :
http://www.ebay.com/itm/HDMI-DVI-VGA-AUDIO-LCD-Controller-Board-kit-For-18-4-LTN184HT03-LTN184HT01-/251450153359?pt=US_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item3a8b98d98f
ou ça limite mieu car y'a tout et moins cher
http://www.ebay.fr/itm/RTMC1B-LCD-Controller-Logic-Board-Kit-Inverter-Convert-Laptop-LCD-into-Monitor-/161076665826?pt=US_Monitor_Replacement_Parts&hash=item2580eadde2

faut que je test un truc au taf de decoupé a la dremel une dalle  ;D ;D vraiment pas sur lol mais a voir si on peut coupé la largeur ça serait nikel de chez nikel
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)