Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème avec Hyperspin

Démarré par Nazgoul, Jeudi 28 Novembre 2013, 13:02:32 PM

Nazgoul

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème assez...embêtant pour rester poli.
J'ai changé mon shell windows et je boot directement sur hyperspin.
Problème ! Plus rien ne boote et j'aurai besoin d'accéder à un logiciel de ftp pour pvr transvider mes jeux dans mon dossier roms à partir d'un autre pc.
Je ne sais pas trop quoi faire et je suis totalement bloqué...
Réinstaller ne me pose pas de problème si jamais il le faut mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer parce que je tourne en rond...

Merci !

padawan

ctrl alt sup, tache, nouvelle tache, explorer.exe  :?

tu retourne dans ton registre et tu remodifie ton shell  :?

Nazgoul

Et ben je découvre quelque chose...OMG !
Merci, je teste.

Nazgoul

Merci beaucoup !! C'est parfait !

Thieum

C'est assez surprenant, le fait que tu ignorait cette manip. Ça doit vouloir dire que ton ordinateur a toujours été sympa avec toi, et vice-et-versa :D J'aimerais pouvoir en dire autant des miens :?

padawan

ben si explorer exe ne plante pas et se restaure tout seul, t'a pas a toucher aux taches ....
(même si t 'est un maniaque du ménage lol )

Thieum

Parfois (souvent?) c'était même windows qui te le demandais!
Bien sur en pressant une touche ça ne faisait rien, du coup la fois d'après, on anticipait et on faisait directement ctrl alt suppr suppr :D
Rassurez-moi je ne suis pas un tortionnaire d'ordinateur, vous avez bien connu ça?


padawan

euh, ben j'ai de la chance, j'ai jamais eu cette erreur, je pense que tu a du bol qu'il n'existe pas de loi pour aider les ordis maltraités  :D

Nazgoul

Je connaissais bien sûr ce ctrl alt suppr par contre, cette "nouvelle tâche", je n'y avais jamais fait attention à vrai dire...
Merci encore !