Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

comment avoir un son en stéréo de bonne qualité sur une egret 2

Démarré par sliver, Jeudi 28 Novembre 2013, 17:04:34 PM

sliver

salut ,

quel est d'après vous la meilleur façon est la plus rapide ,

d'avoir du son en stéréo de bonne qualité  sur une egret 2 ? .

faut t-il amélioré les hp de la borne ? j'ai un slot mvs MV2F  est  MV1FZ,

les pcb sont ils en stéréo ?.


merci d'avance pour vos réponse

fiend41

les pcb par défaut sont en Mono.. même les derniers Cave.. mais on peut bricoler un "mono élargi", installer un jack pour des écouteurs (ça met la pêche pour le scoring,   j'adorais jouer à "Varth operation thunderbolt" avec les basses, et un ampli Cmoy  :-)= )

qq uns sur des new astro ont changé les HP pour améliorer le rendu.  y caler un caisson de basse est également un plus (j'avais testé la 1ere fois chez Crabotobot, les King of fighters gagnaient en patate !!,   nicolas le jardinier avait aussi fait ça pour des shmups, mais pas testé,   enfin bon depuis j'ai 2 bornes jap avec Caisson..,       mais d'autres Pcb n'ont pas cette pêche après coup en testant des bandes son..)

y'a certains vieux jeux en stéréo avec connectique spécifique.  ou en stéréo tu as des listings qui se trouvent sur le net.  les cps1 qsound, je ne sais plus s'il faut un ampli adapté.. , les cps2, les titres neogeo en effet si tu as la carte mère qui va bien (ou modifiée).
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sliver

salut ,

ça ne vaut pas trop le coup alors d'avoir un ampli plus caisson de basse ,si les trois quart des jeux old school sont en mono ,

surtout que ça a l'air chiant a installer , pour les mvs c'est quoi qui fait la stéréo les jeux ou les slots tous les jeux mvs sont en stéréo ?

je pense mettre juste des hp type Focal JMlab ca devrait déjà changer pas mal le son?