Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Recherche idée pour réaliser une borne Arcade

Démarré par ludoh4, Samedi 07 Décembre 2013, 15:56:35 PM

Gg45

Tu veux faire ta propre borne ou juste monter un X-Arcade sur tes consoles ? C'est pas la même chose...

Mutation

Je pense qu'il demande s'il peut récup un X-Arcade comme base de panel.

ludoh4


emixama

CHUUUTTTTTT
Faut pas prononcer le mot "xarcade" trois fois ici, sinon ILS arrivent. :(
Max

hojopin

#20
Citation de: emixama le Samedi 07 Décembre 2013, 19:46:29 PM
CHUUUTTTTTT
Faut pas prononcer le mot "xarcade" trois fois ici, sinon ILS arrivent. :(
Max

:D :D HAHAHA!!


emixama


ludoh4


hojopin

Ha, j'avais pensé à lui aussi



Mais t'avais dit "ils arrivent"

Je trouvent qu'ils mettent mieux l'ambiance !  :D :D



Du sérieux ?? sur ce forum ?  voyooooons ....

emixama

Non mais sérieusement ne prononces plus le mot "x-arcade" ici, oublie.
Fais une recherche sur ce joy, tu verras que tu auras beaucoup de réponses, y a des shops sérieux en france pour les boutons et joys, de plus avec les interfaces usb et les cosses c'est très facile à faire sois-même.
Max

ludoh4

J'ai atterris dans une secte ?et pourquoi oublier ce panel ?

emixama

Citation de: ludoh4 le Samedi 07 Décembre 2013, 21:15:23 PM
J'ai atterris dans une secte ?
Oui chez les talibans, il y en a bien un qui va débarquer pour t en parler....

Parce qu'en tant que stick arcade il y a mieux pour des prix équivalents.
Parce que souvent il est juste posé comme ça sur la borne et qu'on a vu tellement d'horreur qu'on ne veux plus en entendre parler.
Je n'ai pas tout compris à ce que tu veux mais tu sais un stick arcade pour des jeux console ce n'est pas toujours top question jouabilité.
Max

ludoh4


Mutation

Sur un forum pro-arcade, on va forcément te dire que ce qu'il y a de mieux est du matos arcade licencié, qui a eu du vécu dans les salles enfûmées...

après, pour ce qui est des conditions de jeu, il n'y pas de "mieux", c'est suivant le confort de chacun.

AsPiC

Je ne vais même pas parler du x-arcade... :D

Par contre le truc que je pige pas c'est pourquoi vouloir mettre des consoles dans une "borne d'arcade" =?=
Le mieux pour jouer aux consoles c'est quand même les manettes d'origine, non =?=

emixama

Je t'avais dit qu'ils arriveraient  :D :D
Oui et puis si c'est pour mettre une xbox autant emuler les jeux consoles et eviter la multiplication des interfaces.
Max

tokagehideto

J'ai un X-arcade et il faut avouer que même si c'est sympa sur un coin de bureau ça n'a rien a faire dans une borne (a la limite il m'est arrivé de piquer un microswitch dessus mais pas plus)

Le mieux pour jouer a une console c'est généralement la manette qui viens avec, si en plus t'as un écran qui colle a l'époque de la console c'est encore mieux.
:appelez moi TH: