Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Recherche idée pour réaliser une borne Arcade

Démarré par ludoh4, Samedi 07 Décembre 2013, 15:56:35 PM

ludoh4

Je m'explique vue que j'ai deux enfants et une femme ils sont souvent devant la télé , et je ne peu plus jouer à mes consoles donc je cherchais une solution pour tout rassembler j'avais comme solution une borne arcade .

AsPiC

Mauvaise idée à mon avis. Trouve toi une télé cathodique sur LBC pour 50€ et profite de tes consoles ;)

hojopin

#34
+1 , installe toi un coin retro quelque part, avec une TV CRT, une multiprise peritel, et roulez jeunesse !!

Les jeux consoles sont peu adaptés à l'usage Arcade, sauf portages et exceptions ^^


C'est quoi tes jeux de prédilection ?



(pour la TV, faites comme moi, allez dsicuter gentiment avec le gars de la déchetterie, et prenez le modèle que vous préférez dans la benne !   :D  des fois y'a même la télécommande avec  =:)) )

ludoh4

#35
mario , street figther , mortal combat , metal slug etc etc


Le seul soucis c'est le cathodique ma femme ne veux plus en parler du gros cubes .

emixama


ludoh4


emixama


supercarotte

Citation de: ludoh4 le Samedi 07 Décembre 2013, 23:32:18 PMLe seul souci c'est le cathodique ma femme ne veux plus en parler du gros cube.
Change de femme  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama


AsPiC



ludoh4

#43
c'est pas mal le générateur de scanline c'est aussi bien d'avoir un cathodique ?

tokagehideto

Les écrans plat peuvent maintenant tricher un peu mais rien ne vaut nos vieux tubes quitte même à le cacher dans un meuble si madame y est allergique.
:appelez moi TH:

padawan

Dans quel coin est tu ?
car j'ai toujours 2 tv qui trainent...

ludoh4

j'ai une télé aussi mais je n'ai pas de place pour la mettre sur un autre meuble avec toutes les consoles ah moins que je fasse une colonne un peu comme une arcade enfin bref .

hojopin

Sinon, t'as une xbox sous coinops, kan même !

C'est un bon compromis, ça gère les ROMS arcade et console, si tu veux éviter l'empilement ...

J'ai fait ça sur la télé du salon, perso, une xbox moddée avec un DD de 160Go, et un gros stick arcade, et ça centralise tout sur la même console, pour les jours ou j'ia la flemme de jouer sur le matos d'origine  8)