Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Pierrot_n

Dans une heure je récupère le petit à l'école et départ pour Bercy voire Metallica en famille  :-)=
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Sunn

Découvrir que tous les films de protection sont encore présents sur ma beauté après 21 ans...

:-*  :-**



Comme neuf  :-)=


AsPiC


Stek

Sunn il a tjr été un gros chouneux   =:)) ;D ^-

Sunn

On appelle ça le talent !!

En photo après avoir nettoyé dans les coins et enlevé les films :




Evil Moukin

Bah putain ...   :o
Magnifique !!   <:)

Bonne pioche !   ^-^

Sunn

Y a quand même quelques brûlures de clopes, le panel n'est pas parfait et des rayures sur les côtés... dur dur d'avoir mieux sans faire repeindre et comme en plus la windy n'est pas blanche mais nacrée c'est le bordel.

Evil Moukin

J'ai regardé les photos que t'avais posté il y a peu, et bien malgré les petits détails que tu cites, elle me semble sacrément propre.  ^-

th_vador

t'as enlevé le blister! Mais tu es fou!!!!  ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


rygar

Citation de: th_vador le Jeudi 28 Septembre 2017, 23:50:43 PM
t'as enlevé le blister! Mais tu es fou!!!!  ;D

Je me disais la même chose; néanmoins chacun est libre de faire ce qu'il veut  :D

Le blister ça protège  :?

Stek

Ouais mais c est super moche et c'est fait pour etre enlevé

On peut imaginer que sunn va pas tout niquer comme un gros bourrin

_n3o_

C'est le moment de faire des coparatifs pour avoir la bonne reference couleur pour les repros ;)



Sunn

#1469
Citation de: rygar le Vendredi 29 Septembre 2017, 07:25:27 AM
Je me disais la même chose; néanmoins chacun est libre de faire ce qu'il veut  :D

Le blister ça protège  :?

tu es du genre à mettre des housses en velours sur les sièges en cuir de ta voiture toi

le velours ça protège  :?


Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Septembre 2017, 08:58:26 AM
C'est le moment de faire des coparatifs pour avoir la bonne reference couleur pour les repros ;)

je peux photographier tout ce qu'il faut dans tous les sens.

Maitre_Poulpi

Je sais ce que je vais faire : fabriquer des coques pour les bornes et des films écrans comme pour les téléphones.
Y a un marché à prendre  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 29 Septembre 2017, 10:08:24 AM
Je sais ce que je vais faire : fabriquer des coques pour les bornes et des films écrans comme pour les téléphones.
Y a un marché à prendre  :D

Et rygar sera un bon client  =:))