Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar


Arvester

Découvrir Princess Crown sur Saturn avec la traduction anglaise sur les genoux pour comprendre un peu ce qu'il se raconte, c'est génial, j'en rêvait depuis longtemps. Merci, Zebassprophet ! Bon il est vrai que j'aurais pu le faire en émulation sur pc avec la trad sur l'écran d'à côté, mais on perdrait le charme du hardware d'origine ! Et là en rgB sur mon CRT ça rend vraiment bien, missa happy !

Haas2Coeur

WIP en cours ... en attendant une première  borne à restaurer in the garage...

Et celle-là , c'est pas pour jouer , c'est pour aller au taf ! Encore une PANNE  :? youhou

Pourquoi dans mon : P'tit coup d'bonheur ??!!

:fleche: On est content quand ça marche mais quand ça merde , ça t'oblige à mettre les mains dedans et à sortir les outils! Plutôt cool au final !

mécanique-accessible.



Des Gars du forum qui apprécient les vieilles tôles :  2cv, Mehari, DS, Traction...rétro mobile ?








ducatman1098

mOI JE RECHERCHE UNE COX D AVANT 1972 (tableau de bord acier) ou une vielle bécane  ^-^

Geek vintage

Citation de: Haas2Coeur le Mardi 17 Octobre 2017, 19:55:18 PM
WIP en cours ... en attendant une première  borne à restaurer in the garage...

Et celle-là , c'est pas pour jouer , c'est pour aller au taf ! Encore une PANNE  :? youhou

Pourquoi dans mon : P'tit coup d'bonheur ??!!

:fleche: On est content quand ça marche mais quand ça merde , ça t'oblige à mettre les mains dedans et à sortir les outils! Plutôt cool au final !

mécanique-accessible.



Des Gars du forum qui apprécient les vieilles tôles :  2cv, Mehari, DS, Traction...rétro mobile ?

J'ai eu 2 2CV, sniffff  :-*

C'est quoi ta panne ?

EDIT : vis platinées ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Haas2Coeur

#1526
Classique oui , kit vis platinées et condensateur, 15eur sur l'Net et on repart  :)



tefou1050

J'adore les vieilleries mobiles de tous genres, mais si un jour j'arrive a passer le cap d'une resto,ce sera clairement une bécane.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

f4brice


Geek vintage

Citation de: tefou1050 le Mardi 17 Octobre 2017, 20:26:39 PM
J'adore les vieilleries mobiles de tous genres, mais si un jour j'arrive a passer le cap d'une resto,ce sera clairement une bécane.

Quel modèle ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Haas2Coeur

#1530
2CV6 Spécial de 1990 ( une jeunette pour une Deudeuch' )

Dernier semestre de production, au Portugal, avant la fin définitive de l'aventure.

 >:D red & furious !










gottlieb

Salut  ;)

Superbe mécanique une 2Cv  :-* :-* Pour plus de fiabilité, n'hésite pas à monter un allumage électronique  ;)

Voici la 2Cv que j'utilisais  :D :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Haas2Coeur


f4brice


zebassprophet

avec une plaque en dot matrix display alors ^^

moi j'aurais adoré une ds
mais pas les competences/argent pour en achter une qui marche
ou autrement les pre war (citroen b12-b14)

je m'y interesse vite fait mais la comme c'est parti professionellement, le plus vieux que je pourrais me payer c'est une supercinq campus  >:(

(cela dit j'en ai eu une et j'ai adoré^^)

Maitre_Poulpi

#1535
Mon beau-père en a une DS et qui roule en plus  ;)
Il a aussi une 4L F6 et une mehari que j'ai trop de mal à conduire avec les genoux qui frottent sur le volant  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !