Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 29 Septembre 2017, 10:08:24 AM
Je sais ce que je vais faire : fabriquer des coques pour les bornes et des films écrans comme pour les téléphones.
Y a un marché à prendre  :D
et puis ça protègera les écrans des doigts des enfants qui croient que c'est tactile!  =:))


Quoiqu'il en soit, ma remarque sur le fait d'enlever le blister était une blague, avec la tendance actuelle qui tend à collectionner les jeux sous cellophane.
J'ai voulu faire de l'humour mais c'est tombé complètement à plat... ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#1473
Citation de: th_vador le Vendredi 29 Septembre 2017, 22:09:09 PM
et puis ça protègera les écrans des doigts des enfants qui croient que c'est tactile!  =:))


Quoiqu'il en soit, ma remarque sur le fait d'enlever le blister était une blague, avec la tendance actuelle qui tend à collectionner les jeux sous cellophane.
J'ai voulu faire de l'humour mais c'est tombé complètement à plat... ^^

pas faux pour les doigts des momes, pour ma part je préfère électrifier mes bornes, ça marche mieux contre les enfants  :)

par contre moi je ne collectionne pas, je jouis de mes biens durement acquis... en gros je joue avec et comme ici on ne fume pas, peu de risque de recouvrir mes bornes de nicotine.  <:)

Stek

Mon ptit bonheur de ce soir c'est d'avoir vu blade runner final cut sur écran geant

Ambiance unique, musiques envoutantes, acteurs au top, vraiment un film de légende....... Merci kinepolis  ^-^

cedricbionic

c'est bon ça  ^-^

ça me donne envie de le revoir.

Sunn

Citation de: Stek le Vendredi 29 Septembre 2017, 23:05:23 PM
Mon ptit bonheur de ce soir c'est d'avoir vu blade runner final cut sur écran geant

Ambiance unique, musiques envoutantes, acteurs au top, vraiment un film de légende....... Merci kinepolis  ^-^

Sacrileeeeeeege !!

Blade runner ça se regarde sur un tube cathodique 63 cm en nicam stéréo ou rien !!!

Et si possible avec le film plastique encore sur la VHS.

zebassprophet

Citation de: Stek le Vendredi 29 Septembre 2017, 23:05:23 PM
Mon ptit bonheur de ce soir c'est d'avoir vu blade runner final cut sur écran geant

Ambiance unique, musiques envoutantes, acteurs au top, vraiment un film de légende....... Merci kinepolis  ^-^

put****
je voulais y aller et finalement me susi retrouvé a aller voir ça avec madame (c'etait pas mal cela dit)

mon pote fan de SF etait pas dispo :(

Stek

Je trouve ca top de pouvoir revoir certains "vieux" films sur grand écran en version remasterisée

Le prochain c est fight club  :-)=

zebassprophet

plusieurs coup de bohneur cumulé !

déja apres ma bouteille à la mere, Lipide512 m'a trouvé un atari ST (un 1040 comme je voulais)
il me dit juste "jai pas les cables"

mais ma mémoire me dit "j'ai un ecran atari qui traine chez la vieille mere"
et effectivement, il a attendu pendant au moins 15 ans (je sais plus depuis combien de temps je l'ai, je l'ai souvé d'une mort certaine il devait aller en dechet)
et le cable est moulé dedans  ^- coolax


branchement de nuit (parce que sinon c'est pas drole)
et l'heritier est venu me filer un coup de main à faire les reglages d'image
Alors l'atari fonctionne
plus miraculeux, l'ecran fonctionne
et au bout de 45 minutes, j'ai reussi à régler l'image  :-)=

plus qu'a trouver une souris du coup
Bricoler en famille c'est cool  :-*



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sovietik

Passer 45 minutes à régler un écran d'atari avec son fils ca n'a pas de prix. Pour tout le reste... ;)

Rick Dangerous  :-*

rygar

En fin d'après midi, rendez vous avec tefou1050 que je ne connais pas afin de lui remettre un pcb et une alim récupérés au BGS afin d'éviter des frais de port  ^-

On fera connaissance autour de 2 bières à côté d'un flipper Metallica  =:)) :-*

Hâte d'y être  :-)=

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

tikibzh

Oooooooooh un 1040, j'avais un STE  :-)=

Que de souvenirs sur Dungeon Master, Monkey Island, Day of the Tentacle... :-*
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

#1486
c'etait la grande classe
sauf que day of the tentacle est jamais sorti sur st ^^

rygar

Tikibzh ne confond pas avec Maniac Mansion ?