Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Carte pour box 1000in1

Démarré par crawhawks21, Samedi 28 Décembre 2013, 12:36:27 PM

crawhawks21

Bonjour, quelqu'un sait-il à quoi sert cette carte que j'ai recu avec ma box ?



merci de votre aide
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

zebassprophet

yep on m'a montré ca il y'a peu

c'est une carte qui te permet de faire des reglages logiciels me semble t'il

crawhawks21

Ok et je la branche ou exactement ? voici le modèle de ma box



Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

zebassprophet

il me semble que c'est proche de l'alimentation

autrement c'est pas une blue elf ca?

y'a pas moyen de trouver la doc?

neogeo1974

J'ai la même carte  tout est détrompé normalement  tu ne peux pas faire d'erreur.
Le cable plat a coté du ventilo et le petit cable prés du connecteur jamma.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Par contre la "telécommande " qui a un espèce de connecteur jamma se branche nul part. Il y a peut être une fonction de prévu sur une borne particulière mais il n'y a rien dans la notice. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

crawhawks21

ok merci pour tes infos, dernière question, j'ai recu une alimentation de pc et je me retrouve avec un connecteur plus grand que celui de la pcb, 24 trous dans celui de l'alim pour 20 sur celui de la carte. comment faire pour la brancher ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

neogeo1974

Chez moi c'est pareil. Ne t'occupe pas des 4broches en plus. C'est le mémé principe que pour les autres câbles. Il y a un détrompeur .  Simplement 4fiches resteront libres a une extrémité de la broche de l'alim.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)