Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'avis "expert" pour mon projet

Démarré par JackVF2, Mardi 07 Janvier 2014, 09:06:55 AM

JackVF2

#16
Super :)

Dans la precipitation, j'ai commandé le dernier panel restant posté plus haut  ::)
J'hésite à annuler  :'(

edit : annulé  <:)

Calybre

C'est mieux beaucoup trop cher.
Pour en revenir aux joysticks les seimitsu sont très bien aussi et eux ne sont pas livré en "kit" comme les sanwa, si je ne dis pas de connerie tu devrai avoir la plaque de montage avec.
Celui ci est très bien avec sont câble 5 points.
>>>http://www.smallcab.net/joystick-seimitsu-ls32-blanc-p-443.html#.Us5-NWt5mSM

J'ai équipé mon atomiswave avec j'en suis très satisfait.   ;)

JackVF2

J'ai tout fait à l'envers, j'ai acheté les sticks Hori PS3/PC. :D
Je vais donc réutiliser les sticks et les boutons + l'electronique dans mon projet. ^-

Une énième tentative :


Qu'en pensez vous ?
J'ai hate d'attaquer  :-)=
En attendant de recevoir les devis pour le panel et overlay, je vais regarder si des tables ikea/confo/ peuvent faire l'affaire comme base de départ .

Calybre

Tu devrai les garder, ou les vendre.
Tu les a payé combien ?
Tu veux jouer sur Pc ou PS3 ou les 2 ?
Si tu veux jouer sur Pc tu a des encodeurs USB tout fait à 11€  pour 1 joueur et  22 euros pour 2 joueur.  Par contre les Pc/PS3 C'est 23€ par joueur.
>>> http://www.smallcab.net/encodeurs-joystick-c-32_73.html

Tu veux incorporer un Pc dedans avec des ému ?

JackVF2

Payé 70€/le stick.
Déjà modés astro city par mes soins.

Thieum

Citation de: Calybre le Jeudi 09 Janvier 2014, 11:33:32 AM
Pour en revenir aux joysticks les seimitsu sont très bien aussi et eux ne sont pas livré en "kit" comme les sanwa, si je ne dis pas de connerie tu devrai avoir la plaque de montage avec.

C'est peut-être une spécifité française la mise "en kit", parce quand j'ai acheté mes joysticks sanwa en asie, ils étaient livrés avec la boule, la plaque de montage et le câble de branchement!