Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Aide Transport Rungis - Lyon ?

Démarré par Eko, Lundi 20 Janvier 2014, 16:19:39 PM

Eko

Hello all !

Une fois n'est pas coutume, je suis à la recherche d'aide pour un transport Rungis (région parisienne) - Lyon, ou à peu près  :D

Rien à voir avec l'arcade, donc rien de lourd, mais si quelqu'un aurait un retour à vide en camionnette par exemple, dans le sens Rungis - lyon, je cherche donc !

Le but serait de transporter des vases emballés dans des cartons bien fermés. Il y en aurait 15.
Un carton doit faire en gros 30 cm X 30 cm par 70 cm de haut. Donc ça prend un peu de place...

Voilà, par le plus grand des hasards, si ça match avec quelqu'un, je dédommage bien entendu  ^-

;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

oula cela fait du volume tout ça .
trop pour mon octavia
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel