Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mini wip DK3

Démarré par neogeo1974, Lundi 17 Février 2014, 09:57:42 AM

neogeo1974

Bon voila je commence la restau minimum de ma DK3. Physiquement le meuble est saint a part quelques rayures et vis manquantes. Je vais la laisser dans son jus.
Après un premier gros nettoyage et un nouveau t molding on y  voit déjà plus clair.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Ayant une image rétrécie le cap kit s'impose. Un petit tour sur radiospares et hop ..
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

c'est quoi l'horreur devant, y'a un jeton ? ou c'est juste un astickers mal decollé

neogeo1974

Le problème maintenant c'est le pédigré de cette borne. Normalement il n'existe pas de borne d'origine DK3, car le jeux était vendu en kit a installer dans une borne radarscope,Popeye ,dk1 ou dk Jr.  Vu la couleur c'est une ancienne Junior. Elle va donc retrouver son jeu d'origine avec un kit complet panel, bezel, marquee et pcb Donkey Kong Junior.    STAY TUNED ...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Citation de: zebassprophet le Lundi 17 Février 2014, 10:10:13 AM
c'est quoi l'horreur devant, y'a un jeton ? ou c'est juste un astickers mal decollé

C'est un sticker .  ^-
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Les miracles du cap kit : une belle image bien large avec une belle luminosité et un vrai noir.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

cedricbionic

Citation de: neogeo1974 le Lundi 17 Février 2014, 10:20:22 AM
Le problème maintenant c'est le pédigré de cette borne. Normalement il n'existe pas de borne d'origine DK3, car le jeux était vendu en kit a installer dans une borne radarscope,Popeye ,dk1 ou dk Jr.  Vu la couleur c'est une ancienne Junior. Elle va donc retrouver son jeu d'origine avec un kit complet panel, bezel, marquee et pcb Donkey Kong Junior.    STAY TUNED ...
Tu es bien sur que ce n'est pas un modèle prototype super rare de la mort qui tue et qui vaut une fortune  =?= :D ;D

En tout cas belle prise ^- J'adore ces modèles de borne nintendo.

neogeo1974

Citation de: cedricbionic le Lundi 17 Février 2014, 19:06:47 PM
Tu es bien sur que ce n'est pas un modèle prototype super rare de la mort qui tue et qui vaut une fortune  =?= :D ;D

En tout cas belle prise ^- J'adore ces modèles de borne nintendo.

Remarque c'est déjà pas mal une borne nintendo en europe !!!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

aylorth

Magnifique! sacré travaille aussi, moi qui était tombé en extase devant celle du collectionneur allemand, ravi de voir que tu réussi à redonner à une nintendo de la belle époque sa forme première
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

HerosSuperMan

Citation de: neogeo1974 le Lundi 17 Février 2014, 18:58:44 PM
Les miracles du cap kit : une belle image bien large avec une belle luminosité et un vrai noir.

Superbe  :-*
je me dis qu'il faut que je fasse la même chose sur les écrans de l'after burner et DDR ....
mais il me faut de la place..pis aussi le bon matos ..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D