Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Jeux Rétrolympiques 2014] Proposition

Démarré par ange_dechu_lucifer, Lundi 24 Février 2014, 21:18:16 PM

zebassprophet


D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Toinos

#18
Bon bein j'en suis !!!!  :-)=
Je viens de télécharger le jeu, je ne participerais peut-être pas à tous mais bon, l'initiative me fait kiffer comme diraient les jeun's.
En plus, mon poto Victor participe, ça nous rappellera nos parties de Carmaggedon dans son appart' rikiki de la fac y'a de ça plusieurs années !!!
Tenez nous au courant pour la procédure de validation (où, quand, comment)
Si j'ai bien compris, tout devrait se faire d'ici.
Dans tous les cas, merci pour l'invit !!! ^-^

<:)

PS: Je suis mauvais mais alors très mauvais ! Genre Gros doigt et boulet time cumulés !!!
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

ange_dechu_lucifer

Content de voir votre enthousiasme. ^^

Je vous rajoute à la liste des forums et vous rajoute donc les topics qui vont bien. ^^

Cucurbitacée

La résolution la plus basse est 512 * 448. Ca devrait passer en entrelacé sur la borne ; mais c'est dommage que la résolution de base (256 * 224) ne soit pas proposée, ça aurait super bien rendu sur mon vieil écran CRT. :P Je verrai aussi si ça peut passer à travers Wine, histoire d'avoir une autre possibilité.

maldoror68

moi je passe la main pour l'instant, je m'étais fait détruire sur maldita (comme sur GnG d'ailleurs)  :D

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Mardi 25 Février 2014, 13:17:33 PM
moi je passe la main pour l'instant, je m'étais fait détruire sur maldita (comme sur GnG d'ailleurs)  :D

bah tente qsuand meme

je fais pas des etincelles non plus je te rassure  :-\

AsPiC

Citation de: maldoror68 le Mardi 25 Février 2014, 13:17:33 PM
moi je passe la main pour l'instant, je m'étais fait détruire sur maldita (comme sur GnG d'ailleurs)  :D

Au contraire plus on aura de participant, plus on aura de chance ;)

supercarotte

On a le droit de créer des faux comptes sur les autres forums pour faire des scores pourris, tricher et les faire éliminer ?  :ang: :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Mardi 25 Février 2014, 13:45:21 PM
On a le droit de créer des faux comptes sur les autres forums pour faire des scores pourris, tricher et les faire éliminer ?  :ang: :D :D

je serais ptet meilleur la dedans^^

ange_dechu_lucifer


Maitre_Poulpi

C'est pour ça qu'il se fait appeler "supercarotte"  =:))

Bon, je vais essayer sans doute ce soir. On s'entraîne d'abord, c'est quand qu'il faut poster une photo ? Avant la fin du mois de mars ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ange_dechu_lucifer

Le scoring termine au dernier jour de mars, horaire annoncée à l'avance.

Mais n'hésitez pas à poster vos débuts. :)

AsPiC

Pareil ce soir je sort le joystick et je tente un premier run d'essais :)

Thieum

Je trouve ça un peu dommage de classer les gagants par score pour ce jeu, et pas par temps de jeu. Ça peut se comprendre dans un but de rassembler le plus de monde autour de la compétition, mais ça risque de bien emmerder les joueurs qui de toute façon seront en haut du classement, obligés de tuer tous les monstres qu'ils croisent. Par exemple, le tout premier boss du jeu peut se finir très rapidement, mais s'il faut scorer alors il vaut mieux patienter pendant tout le boss pour tuer un max de limaces, c'est pas très palpitant !
À contrario d'un metal slug par exemple, taillé pour le scoring, ou les soldats qui apparaissent indéfiniment ne rapportent pas de points, maldita castilla me semble plus fait pour le speedrun, mais enfin je comprend ce choix, être obligé de terminer le jeu pour participer n'est pas compatible avec le fait de vouloir rassembler un max de joueurs.

ange_dechu_lucifer

Oh le speedrun aurait pu être une possibilité, le jeu est quand même assez court (finissable en 40 minutes je dirais, voire bien moins).

Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'écran différenciant le game over "plus de vies" du game over "jeu fini"...