Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

AsPiC

Il y aura une nouvelle inauguration =?= Question que je prépare le terrain WAF en avance :D

bat968

Je confirme, tout le monde était en mode déménageur de l'extrême y compris Mr riddler  ^-^

Il y aura un premier rassemblement des que possible, on vous tient informés
Pour l'instant on est encore dans les travaux

Si qqn a des grandes planches et tasseaux de bois bien costauds ça peut nous intéresser pour aménager un des murs en rangement pièces, écrans, etc.

Tonton_Hibou

Citation de: bat968 le Lundi 08 Juin 2015, 14:09:15 PM
Je confirme, tout le monde était en mode déménageur de l'extrême y compris Mr riddler  ^-^

Il y aura un premier rassemblement des que possible, on vous tient informés
Pour l'instant on est encore dans les travaux

Si qqn a des grandes planches et tasseaux de bois bien costauds ça peut nous intéresser pour aménager un des murs en rangement pièces, écrans, etc.

J'ai 2 ou 3 trucs qui pourraient peut être faire l'affaire, j'envoie une photo au Zamoth!

olschool

 ^-^

génial c'est toujours excitant de déménager une  gaming room

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olisan

#212
Bonus Gamoover:


Eko

hummm j'adore ce genre de photo bien velue  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC


keri

hehe, des bornes au pied d'un camion VCF : ça me fait tout drôle, ma passion qui se mélange avec mon boulot le temps d'une photo  ;D

sinon bravo les gars, quelle énergie !
et si jamais y a encore besoin d'un coup de main, je suis là (j'arrive un peu tard je sais, mais en même temps j'étais pas au courant !)

vivement la crémaillère dans le nouveau site !


^-^ ^-^ ^-^ ^-^





recherche borne Pole Position (1 ou 2).

dale_coop

 :-* Idem, j'aime bcp cette photo

Si nouvelle inauguration, impatient d'en voir les vidéos (à defaut de pouvoir m'y rendre)

dale_coop


bat968

Ca y est les inscriptions sont ouvertes pour l'inauguration de la nouvelle salle !

LEGACY #04


AsPiC

Rhaaaaaaaaaaa !! Merdum je ne suis pas dispo :'(

cedricbionic

Ca donne envie  :-)=

Il y a quelques semaines j'en parlais avec olisan chez olschool, un mec super sympa et passionné  ^-^

Bravo les gars et je vous souhaite de doubler encore la surface d'ici un an  :D 

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 13 Juillet 2015, 19:18:21 PM
Rhaaaaaaaaaaa !! Merdum je ne suis pas dispo :'(

Arf merdouille !

Des bretons motivés pour un covoiturage ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Mardi 14 Juillet 2015, 21:23:23 PM
Des bretons motivés pour un covoiturage ?

À cette date, je serai à me dorer la pilule sur une plage Corse :D, donc ce ne sera pas pour moi une fois encore !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olisan

C'est la rentrée... et on oublie pas que la grande ré-ouverture de Coin Op Legacy approche à grand pas.
RDV le Samedi 5 septembre!

Bon je sais on est un peu avare en photos; mais ce qui vous attends va tout déchirer.
On passe à plus de 120 m2 d'espace et déjà 50 bornes fonctionnelles (et l'électricité tient!). Pas mal de nouveautés et une borne mythique ^^

La nouvelle adresse sera précisée plus tard aux inscrits mais en gros la salle est à Vitry-sur-Seine, entre les arrêts RER Les Ardoines et Vitry-sur-Seine.

Inscriptions et infos à l'adresse ci-dessous.
http://coinoplegacy.com/?p=3305


olschool

#223
 :-)=

génial

je devrais passer sur paris avant la fin de l'année je ne manquerais pas de t'appeller

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D