Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Bourgogne Game Show Edition n° 4

Démarré par KINOU89, Lundi 07 Avril 2014, 18:32:48 PM

KINOU89

Bonjour à tous

La 4ème édition du BGS se tiendra les 20 et 21 septembre 2014, toujours au Hall d'expo de Pouilly en Auxois

Au programme, comme pour les années précédentes :
plus de 100 jeux en freeplay
des stands variés
une tombola avec un magnifique flipper à gagner
des tournois arcade gratuits
un tournoi IFPA
un repas traiteur le samedi soir
et quelques surprises ...



Plus de détails prochainement....
Mini Scooby

marcus600

present !!

kinou89 je prend ta KI cette fois ? ;)

SLEK

Cette fois je vais essayer d'y être !  :-)=

AsPiC

Ba en ce qui me concerne je n'ai pas le choix et de toute manière ça sera avec plaisir que je serais présent :-*

Maitre_Poulpi

Ouais je réserve les dates  :-)=

Citation de: AsPiC le Lundi 07 Avril 2014, 18:54:28 PM
Ba en ce qui me concerne je n'ai pas le choix et de toute manière ça sera avec plaisir que je serais présent :-*

Faut venir en force avec toute la clique de ton coin  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

V1kt0R52

Je ferai tout pour être là !!!
En espérant revoir tous les doux-dingues habituels ;) et mon pote Toinos  =:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Sovietik

Et dire que je ne me suis jamais rendu à cet évènement alors que je suis originaire du coin ::)... Je sais c'est mal, honte sur moi!!! D'autant plus que mes parents habitent à moins de 10km de Pouilly en Auxois (prononcez "Aussois" à la bourguignonne).
Ce sera l'occasion de descendre et d'y amener toute ma petite famille de Paris.

HerosSuperMan

Dates réservées
j'y serais aussi normalement samedi fin de matinée jusque dimanche début d'aprem au moins  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Encore, je reviens encore.... Le seul salon plein de bornes, je ne le manquerai pas.

papouf

SUPER  ^-^
normalement serai présent tout le week-end,avec un flip
j'ai hate  :-*

zebassprophet

je pense que je serais la avec la team 57 ^-^

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet


FPZ


De grosses chances que j'en sois tout le WE (quitte à faire la route...)  :-)=
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

kos71

FPZ si viens fait du covoiturage avec la team du sud .
Susumu cédric Spectro , Yoda et n3o .

Faachar vous pouvez le laisser sur place on l a deja assez vu en bourgogne ;D;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Cali_955

Ranger du risque !