Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Killer instinct Prophetique : on touche au but

Démarré par zebassprophet, Mardi 29 Avril 2014, 17:02:43 PM

Jeff

Salut
Le potar ( ci y a ) c est juste pour le 5v le 12v ne se regle jamais.

+

zebassprophet


Fred G5

Peut être que le potard est à l'intérieur de l'alimentation.
Suivant le modèle d'alim le fait de régler le 5V influe aussi sur le réglage du 12V.

Cela dit rattraper un 12V en partant de 8V sa me parait être plus qu'un soucie de réglage...
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

Citation de: Fred G5 le Jeudi 29 Janvier 2015, 16:00:37 PM
Peut être que le potard est à l'intérieur de l'alimentation.
Suivant le modèle d'alim le fait de régler le 5V influe aussi sur le réglage du 12V.

Cela dit rattraper un 12V en partant de 8V sa me parait être plus qu'un soucie de réglage...

en fait j'ai les 3 tensions a 4,6
(surprenant que mk3 marche du coup)

j'ai dut me gauffrer quelque part

zebassprophet

hello je viens de tester ma MK2 et ma mk1 sur la ki

que dalle

je teste sur ma generique en boostant un peu le 5 v et ca boote (bon pour MK2 faudrait faire un nettoyage de la puce parce qu'elle se met souvent en defaut mais repart quand on la tapote)

vu que j'ai aucun reglage de 5V sur l'alim de l ki je vais proceder a un remplacement

zebassprophet

ah tiens j'ecris des conneries

si en démontant l'alim KI y'a bien un potard de reglage, je l'ai mis au max j'arrive a 5,50 v toujours trop leger pour MK2 et MK1

je vais tester avec mes KI demain on sait jamais

zebassprophet

Hello je viens de recuperer mes pcb et c'est bien mon alim qui est en rideau (UMK3 est trés tolerant, il tourne avec un voltage de 4,70

bref retest sur ma generique

alors KI2 boot, mais ecran bleu : surement la carte flash qui est morte, je vais en refaire une et voir si ca va mieux

KI1
alors la je n'ai meme pas la led de boot au demarrage, donc soit la led est mort (peu probable) soit quelque chose l'empeche d'etre elimenté.

Une piste?

je regarde en paralelle sur ce site

http://www.thekillerinstinctproject.com/kiproject/kidownloads.html

faut qu'elle soit fonctionnel pour le Bus de l'arcade en juin, ca urge^^

kos71

Citation de: zebassprophet le Vendredi 10 Avril 2015, 12:04:31 PM

alors KI2 boot, mais ecran bleu : surement la carte flash qui est morte, je vais en refaire une et voir si ca va mieux


en effet c est soi le HDD/cf soit l eprom u98 qui merde . mais je penche plus pour le Hdd/cf car normalement si tu as pas l u98 hacked tu passe quand meme l etape du boot et c est juste apres la select du perso que cela plante .

bon courage et depeche toi de me la faire marcher que j ai l excuse de m arreter a metz t amener ton rc pro am gameboy qui me prend tout la place qui me reste ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

bon on va deja changer l'alim

j'ai eu un coup de main de Kos 71, mais il prefere passer son temps a finir les solitaire coquin

=:))


kos71

Mem pas vrai je wipais le jeu de poivrot de calybre avant qu il y touche .
;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#58
Hello

je viens de recevoir mon alilm de chez small cab

http://www.smallcab.net/alimentation-arcade-220v110v-p-98.html#.VT_-meT1GlM

tout content je procede aux changement de mes cables

je pousse pas trop l'alim, chuis a 5,10

un ptit mortal kombat nickel

bon allez , Killer instinct cette fois tu as trouvé ton m......

euh... pourquio j'ai encore 4,76 v au max sur mon alim quand je branche la ki >:(

la led d'alimentation du pcb clignote un coup

et voila, pareil qu'avec l'autre alim, le potard est a fond et je suis à 4,79v sur l'alim

en arrivé j'ai une tension de 130V

faudrait que je mette l'alim sur le reglage 110v du coup?

d'ou ca peux venir

l'alim est encore trop faiblarde?

je savais les pcb ki gourmande mais la c'est lourd

edit : bon apres l'avoir passé en 115v et bien mes tensions ont l'air correct

du coup je me demande pourquoi l'alim d'origine est en 220 mais ce qui explique pourquio ca ne fonctionnais pas (mais ca fonctionnais avec umk3 bref enigme mais rien n'a cramé)

le dur boot pas (ecran bleu) je vais tacher d'en refaire un mais pas ce soir parce que al bruit du diable power audemarrage

zebassprophet

hello

donc alim ok (fallait passer en 110)

j'ai refait les chd

les chd sont bon (testé avec Mame)

killer instinct 1, led rouge de son s'allume mais ecran bleu desesperement (pourtant le 12v est bon, chuis à 12,20v

Killer instinct 2 alors avec le dure branché : que dalle....
je debranche la nappe : la j'ai une led rouge qui s'allume
et sinon en touchant un peu le disque dur (y'a un contrepoids metallique sur la nappe) la led rouge clignote par intermittence

bref chuis un peu paumé la  :-\

merci d'avance pour les retours

kos71

faut isolé le problème . La nappe peut egalement etre en cause . as tu une nappe donc tu est sur ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Mercredi 29 Avril 2015, 17:47:31 PM
faut isolé le problème . La nappe peut egalement etre en cause . as tu une nappe donc tu est sur ?


je crois que je vais me concentrer deja sur KI1
chaque chose en son temps et c'est celle qui semble le plus prompt a redemarrer

non pareil les nappes j'en suis pas sur non plus

zebassprophet

alors le bruit du diable au demarrage ca me le faisait aussi avec le dur de Kos donc, aujourd'uui apres de multipe reboot



bon, c'est arrivé qu'une seule fois, le jeu a demarrer, pas de son (mais j'ai pas regardé le dip switch encore)

donc y'a bien un probleme de faux contact quelque part, la plupart du temps, la led de disque dur s'allume 2 3 fois puis plus rien

je vais aller racheter un berceau pour la compact flash demain et une nappe IDE
c'est pas exclu que les eeproms soient un peu encrassé, si j'en juge par le son degeulasse du DONG de demarrage qui crachotte a fond les ballons

si les experts midway peuvent s'avancer^^

pour l'instant je vais bloquer sur la pcb de KI
la KI2 attendra chaque chose en son temps
mais ca va finir par fonctionner

meme pas eu le temps de jouer :( lorsque j'ai lancé le burn in diag, il a tourné en rond j'ai du eteindre et impossible de redemarrer la carte suite a ca

kos71

Et ben il y a du mieux en effet .
Apres je me demande si elle fait pas sa capricieuse parce que l endroit ou elle est lui convient pas . Je suis sur que a cote de sa grande soeur mortal kombat dans un salon plein comme un oeuf elle se sentrirai mieux lol .
T y est presque .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;