Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Little_Rabbit

Salut,

Effectivement, beau matériel !!  ^-^

Ça va wipper à fond ! :)

Concernant le GQ4X, permet-il de programmer des veilles EPROM genre 2716, dont le VPP est à 21/25 V ? Et fait-il testeur de composants TTL (voire d'autres composants, RAM, etc., soyons fous ! :) ) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

et dans la durée sa fiabilité ?

je l'ai aussi, pas bcp utilisé encore,  mais j'avais entendu divers échos négatifs au bout d'un moment pour certaines eproms plus importantes..  _n3o_ en parlait aussi je crois
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 08 Novembre 2017, 22:37:04 PM
Salut,

Effectivement, beau matériel !!  ^-^

Ça va wipper à fond ! :)

Concernant le GQ4X, permet-il de programmer des veilles EPROM genre 2716, dont le VPP est à 21/25 V ? Et fait-il testeur de composants TTL (voire d'autres composants, RAM, etc., soyons fous ! :) ) ?

A+

Alors oui le GQ4X programme tout type d'eprom de la série 27 même les très ancienne 2516, 2532,... quelque soit le VPP en lui ajoutant un bloc secteur externe de 9V.
Le programme te dit quand il est nécessaire d'ajouter l'alim externe.

Pour la liste complète des composant programmable tu peux aller voir sur le site MCUmall

Par contre il ne fait pas testeur de composant
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Lonewolf

Adieu petit colis de arcadeshop.com contenant entre autre un multi williams pour ma joust et autre matos, perdu par la poste suite à une erreur en douane. Bonjour les 500 euros dans mon cul parce que Steven n'a pas assuré l'envoi et refuse les paiements paypal.

Sovietik

Le vendeur a depuis quelques temps très mauvaise réputation, et je l'ai appris à mes dépends...

J'ai voulu prendre chez lui une porte monnayeur qui je précise bien apparaissait sur son site en stock. Je l'achète via Paypal. Le lendemain de la transaction, je reçois un mail automatique me disant que la pièce était en cours de réapprovisionnement avec une attente de 29 jours.

Pas pressé, j'ai (trop) gentillement attendu. Le délai passé, je recontacte par mail le vendeur. Pas de réponse de sa part. Je relaisse passer 10-15 jours pensant que le colis était en cours d'envoi. Rien.

Aucune réponse à mes 3-4 mails. J'ai cherché à l'appeler sur son téléphone. Ligne coupée systématiquement après la 1ère sonnerie. Les nerfs pas moyen de le joindre!

Bref, j'ai fini par contacter Paypal pour me faire rembourser. Ca n'a pas traîné heureusement et j'ai récupéré la totalité de mes sous. Pas étonnant à présent qu'il refuse Paypal... pour moi un arnaqueur.
Voilà, je ne conseille évidemment pas arcadeshop.com .

el_nino

Citation de: Lonewolf le Vendredi 10 Novembre 2017, 17:09:04 PM
Adieu petit colis de arcadeshop.com contenant entre autre un multi williams pour ma joust et autre matos, perdu par la poste suite à une erreur en douane. Bonjour les 500 euros dans mon cul parce que Steven n'a pas assuré l'envoi et refuse les paiements paypal.

T'as payé par carte bleu ?
T'as essayé au près de ta banque ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Lonewolf

Oui. Je ne les ai pas contacté mais il n'y a pas d'assurance des achats au niveau de ma carte visa en tout cas

Stek

Ouais c est mort.

Ne JAMAIS acheter si ya pas paypal

_n3o_

Citation de: Fred G5 le Jeudi 09 Novembre 2017, 09:02:01 AM
Alors oui le GQ4X programme tout type d'eprom de la série 27 même les très ancienne 2516, 2532,... quelque soit le VPP en lui ajoutant un bloc secteur externe de 9V.
Le programme te dit quand il est nécessaire d'ajouter l'alim externe.

Pour la liste complète des composant programmable tu peux aller voir sur le site MCUmall

Par contre il ne fait pas testeur de composant

Pour ma part le GQ4X ... bof bof

J'ai commencé a phoenix de CPS2, il a bien commancé a me prog les eproms puis au bout de la 4eme, adios, plus moyen.

Ensuite je l'ai pretté ... et j'attends toujours qu'on me le rende ...



Stek

#2634
hop  :-)=

One more, en "presque parfait" état  :-*



Et un deuxième Defender incomplet pour compléter le premier   :-**

mariopourlavie

 ^- trop beau  ^- bien joué pour la trouvaille  ^-

Sunn

 :D les boucles d'oreilles pour ma fille


cedricbionic


AsPiC

La miss vient de la voir, elle me demande où tu les as trouvés ?

maldoror68

c'est un truc custom / handcrafted. on dirai de la pâte fimo ou un truc du genre