Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

supercarotte

Je surenchéris de 1€ sur Robin!  (:s= ):))s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Arrêtes, t'as déjà 27 Nes... :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Adjugée à la carotte !!!!


Désolé Robin... business is business....

:ang:

supercarotte

Ouaiyyye !  :-)=  ;D

Vous pouvez vous donner RV chez moi, c'est presque à mi chemin, on fera quelques crédits  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

C'est noté...avec grand plaisir... :-*
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

aje_fr

+2€  :D
Sans dec vous arrivez à en trouver?
J'avais hésité à la prendre en précommande en me disant qu'il y en aurait à la pelle... Eh bien loupé...
Think different, don't purchase Apple !

Robin

Je me suis dis la même chose, mais comme il a été dit..il y aura surement du stock pour Noël.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

carotte avec plaisir mais plutôt sur le début d'année car en ce moment je n'ai qu'un jour de libre par semaine. C'est chaud !!

pour la dispo des consoles quand on a quelques enfiles en centrale d'achat on peut toujours se faire débloquer quelques pièces pour les copains ;)  mais chuuuuuuut !

tu en veux une Aje ?



Robin

https://www.google.fr/amp/www.cnetfrance.fr/amp/news/nes-mini-en-rupture-de-stock-nintendo-a-prevu-un-reapprovisionnement-avant-les-fetes-39844594.htm

Maintenant est ce que c'est vrai cette histoire...? Est ce que c'est la même? Plus de jeux...? Plus de longueur de câble..?...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: aje_fr le Jeudi 17 Novembre 2016, 19:43:56 PM
+2€  :D
Sans dec vous arrivez à en trouver?
J'avais hésité à la prendre en précommande en me disant qu'il y en aurait à la pelle... Eh bien loupé...
dis toi que même avec une précommande, tu n'en aurais surement pas eu.

Sinon, Robin, la source de ton article ne parle pas précisément de Noël mais des prochaines semaines. Et en plus c'est NOA qui parle donc ça ne concerne surement pas l'Europe  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

Citation de: Sunn le Jeudi 17 Novembre 2016, 20:05:57 PM
carotte avec plaisir mais plutôt sur le début d'année car en ce moment je n'ai qu'un jour de libre par semaine. C'est chaud !!

pour la dispo des consoles quand on a quelques enfiles en centrale d'achat on peut toujours se faire débloquer quelques pièces pour les copains ;)  mais chuuuuuuut !

tu en veux une Aje ?




Bien sympa comme démarche Sunn !  ^-^
Et je dis ça en toute neutralité, je n'en souhaite pas !  <:)

Stek

(/pub on)5500 pièces promises par Nintendo pour la Fnac dans les 3 semaines à venir (/pub off)

Sunn

Citation de: Evil Moukin le Jeudi 17 Novembre 2016, 21:14:50 PM
Bien sympa comme démarche Sunn !  ^-^
Et je dis ça en toute neutralité, je n'en souhaite pas !  <:)

Offre gamoover uniquement ;)

Oggy

@Sunn

Si tu pouvait m'en chopper une stp  :-* <:)

(ma pré commande n'a pas été honoré >:( )

cedricbionic

Je me permet de citer ton message Stek  ;):


Citation de: Stek le Jeudi 17 Novembre 2016, 21:51:17 PM
(/pub on)5500 pièces promises par Nintendo pour la Fnac dans les 3 semaines à venir (/pub off)

Sunn

#1919
Citation de: Oggy le Vendredi 18 Novembre 2016, 14:34:06 PM
@Sunn

Si tu pouvait m'en chopper une stp  :-* <:)

(ma pré commande n'a pas été honoré >:( )

récapitulatif : les trois consoles que j'ai réussi à chopper pour Gamoo vont à : Robin, Oggy et Aje.

détails des frais :

console 59,99€ + colissimo 6,9€ (+2 € si voulez l'assurance R1 (rbst de 50€)).

si annulation merci de prévenir le plus vite possible sur Gamoo, qu'elle profite à quelqu'un d'autre (je suis obligé de mettre un acompte de ma poche pour garder ces consoles en réservation pour info).

je compte sur vous les mecs.

^-^