Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Présentation évolutions Supergun SmallCab v1.6

Démarré par wanou, Jeudi 11 Septembre 2014, 22:46:01 PM

wanou

Bonsoir a tous.

Je profite d'une évolution du Supergun SmallCab pour réaliser un petit post sur mon forum favori.

Afin de répondre a certaines demandes, le Supergun Smallcab évolue pour cette rentrée.

Les évolutions de la v1.6 sont au nombre de 4:

1/ Ajout de la gestion du insert coin directement a partir de la manette (modification du schéma des ports DB15 Néo Géo).

2/ Ajout d'un kick harness pour les boutons 4/5 et 6 des P1 et P2 (connecteur en option).
L'intéret de ce connecteur est de proposer une autre alternative à la gestion des différents kick harness utilisé par les PCB de type CPS1/CPS2/Mortal Kombat etc...

3/ Agrandissement des pistes d'alimentations le bornier PWR passe de 4 à 6 connecteurs.

4/ Changement de la disposition du connecteur ATX 20 points afin de pouvoir utiliser des alimentations exclusivement 24 points.

A noter qu'actuellement, seule la version 'Deluxe' est concernée par ces évolutions.

La nouvelle version deluxe en image:


Le nouveau schéma DB15 utilisé (ajout du pin Insert Coin).


A noter que les joypads Neo Geo utilisent une des deux gachettes pour gérer le insert coin.





CkurcK

Lut Wanou !

Une très bonne chose les pistes d'alim plus grosse !  ^-

bfg

Bonjour,

pour ma culture, quel est l'avantage des pistes plus grosses coté alimentation ?

zebassprophet

Citation de: bfg le Vendredi 12 Septembre 2014, 13:56:39 PM
Bonjour,

pour ma culture, quel est l'avantage des pistes plus grosses coté alimentation ?
ca reparti mieux la chaleur je pense donc tu evite le cramage de piste

wanou




sushy18

salut
suite a mon message précédent sur un autre post  sur le fait que je sois perdu avec toutes ses versions de superguns sur le web.
celui ci pourrais il être  celui qui est le plus polyvalent et regner tout seul dans la borne ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

wanou

Citation de: sushy18 le Vendredi 12 Septembre 2014, 23:05:01 PM
salut
suite a mon message précédent sur un autre post  sur le fait que je sois perdu avec toutes ses versions de superguns sur le web.
celui ci pourrais il être  celui qui est le plus polyvalent et regner tout seul dans la borne ?

Bonsoir Sushy18

Je n'ai pas lu ton post.
Le Supergun Deluxe à été conçu pour satisfaire tous les besoins en ayant un coût de fabrication acceptable.
Il reste un produit polyvalent qui permet pas mal de possibilité.
Le point de départ de sa création à été les Supergun MK anglais qui se multipliaient en fonction des besoins. Le Supergun Deluxe est un parfait tout en un adapté à nos Télés CRT avec prise Péritel.



Gg45

Salut Wanou, cette version est déjà dispo ? C'est la version qui est sur ton site ou tu vends toujours l'ancien modèle ?

wanou

Citation de: Gg45 le Lundi 22 Septembre 2014, 14:13:03 PM
Salut Wanou, cette version est déjà dispo ? C'est la version qui est sur ton site ou tu vends toujours l'ancien modèle ?

Salut

Afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté 
La version deluxe actuellement en vente est une v1.6
La version light actuellement en vente est une 1.5

Voiloù



Gg45

Génial, je pense que tu devrais le rajouter sur ton site, car le doute est permis...  ;)

Gg45


mike2901

Hello Wanou, petite question :

SI je commande cette alim : http://www.smallcab.net/alimentation-arcade-220v110v-p-98.html#.VK01ONy6WdU

1) Pourra-t-elle alimenter mon supergun et le MVS associé ?

2) J'ai un slot MVS MV1 - F2 --> c'est aussi compatible avec le supergun ?

3) (un peu hors sujet mais bon...  =:)) ) Enfin, la batterie citée ci dessus, sera-t-elle aussi capable d'alimenter une bonre Neo Geo Rit Legno 4/3 (en effet, la mienne semble avoir une batterie HS)...

Merci d'avance pour toutes les réponses à venir :-)

wanou

Citation de: mike2901 le Mercredi 07 Janvier 2015, 14:34:56 PM
Hello Wanou, petite question :

SI je commande cette alim : http://www.smallcab.net/alimentation-arcade-220v110v-p-98.html#.VK01ONy6WdU

1) Pourra-t-elle alimenter mon supergun et le MVS associé ?
C'est fait pour ;)

Citation
2) J'ai un slot MVS MV1 - F2 --> c'est aussi compatible avec le supergun ?
Oui, les Slot MVS sont un grand classique.
Tu as un dossier sur Gamoover avec un test du Supergun + Slot MV2 -> Dossier Supergun

Citation
3) (un peu hors sujet mais bon...  =:)) ) Enfin, la batterie citée ci dessus, sera-t-elle aussi capable d'alimenter une bonre Neo Geo Rit Legno 4/3 (en effet, la mienne semble avoir une batterie HS)...

Merci d'avance pour toutes les réponses à venir :-)
C'est également fait pour ;).





kitano

#14
salut, j ai une question, je souhaite prendre le modele deluxe et deux manette type saturn

aussi sont usage sera exclusivement pour :

1 slot mvs 2
1 carte atomiswave


avec cette version , cela est il comptaible; sans rien modifié ou alors il y aura des pb de boutons 5 et 6 a revoir, ou bouton mal placé ?

et pour les jeux du type street fighter ou kof, les boutons sont dans l ordre , les 3 du haut sont les poings et ceux du bas les pieds en partant de gauche le plus faible au plus fort a droite ?


merci d avance

Rookie