Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne taito chase hq

Démarré par charlotte03, Lundi 06 Octobre 2014, 14:10:28 PM

charlotte03

bonjour à tous me voila encore avec un problème sur une ancienne borne.
J'ai un problème de carte optique de volant pour cette borne, quelqu'un sait_il où je peut trouver ce style de pièce?
merci

kos71

et ben t es dechainé en ce moment ;D

tu devrait changer ta localisation . Passé de viplait à WIPLAND ;D

Avant de faire un changement standard peut etre que c est reparable .
Il faut nous en dire plus .

Pour le volant peut etre que super carotte peut te depanner il vient de modifier sa road blaster en marble madness .

Sinon autre piste ebay car on en voit souvent

bon courage .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

charlotte03


charlotte03

voila une photo de la carte optique du volant je pense qu'il manque un ci à l'endroit des numéro?

charlotte03


charlotte03

l'autre coté de la carte qui à était pas mal bidouillé

Fred G5

Jolie masacre !! ... des coupures de partout et on dirai qu'elle a subit une adaptation à l'arrache a en voir les trous en plein milieu
... Et Oui il te manque un circuit au milieu, mais je sais pas le  quelle.

En tout cas vu la tronche de la carte j'opterai pour un remplacement pure et simple, si la carte se trouve encore. Sinon il va falloir réparer.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

charlotte03

Alors ça fait quelque mois que je recherche cette carte mais sans succes :'(
J'ai trouvé sur arcadeshop un volant complet dit compatible 120€
Je vais peut être prendre cette option

D_D

#8
Attends je dois avoir un truc comme ça.

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

charlotte03

A oui sa ressemble fortement a sa... Voudrais tu me le vendre?

D_D

Non non je vais le laisser prendre la poussière dans mon garage.  ;D

MP->
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Fred G5

C'est effectivement la même carte mais en bien meilleurs état  8)

J'aime bien l'esprit entre aide de ce forum  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

charlotte03

meilleur état ce n'est pas peut dire!

D_D

J'ai bien fait de garder toutes ces cartes, ça fait une heureuse.  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

charlotte03

coucou
bon grace a D_D et son ame (apparament) conservatrice j'ai enfin la chance de pouvoir tenter de réparer mon volant de la chase hq
merci  :D

charlotte03

Colis de d-d posté aujourd'hui  ^-^