Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Theme Hyperspin Mame Avec custom wheels et Mamu's Icons !

Démarré par EvilDindon, Jeudi 16 Octobre 2014, 09:48:15 AM

Calybre

#16
Tout pareil que eko mais je rajouterais aussi que j'aime pas trop la nouvelle police pour la description. Moi je verrais bien tout comme avant, ta nouvelle wheel et un contour d'écran bombé.  ^-

Un peu dans ce style mais avec d'autre couleurs qui serais plus en adéquation avec ton thème bien sur.



Continue comme ça deviens vraiment top.  ;)

EvilDindon

#17
Voici ce que celà donne avec une bordure identique à celle que tu suggères, mais rouge et légèrement pivotée :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

stickcross

Trés jolie et sympa l'idée des icones.

Tu as essayé sur un CRT? Cela donne quoi les scanlines de la police avec les scanline naturelle de l'écran?
Quoi que en 480i elles sont pas trés visible.

EvilDindon

Oui sur mon CRT en peritel RVB 480i çà rend impec.

Quelques ajustements :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

AsPiC

Sympa toutes ces modifications :-* Juste le rouge autour du screenshot que je trouve un peu violent ;)

Calybre

À oui la j'aime !!  ^-
Le rouge j'aime bien, la description en jaune aussi c'est bien adequation avec ta wheel .. Ben oui rouge et jaune ca donne du orange non !?  :D

Il reste toujours un truc qui cloche au niveau de la wheel, je sais pas les bordure grise vertical .. Faudrais que tu modifie quelque chose de ce côté la.

Il faudrais que ça colle avec le écran ou la couleur de la description, il faut toujours choisir un code couleur et si tenir ... Par petite touche pour avoir un ensemble plus homogène. 

Continue comme ça il s'améliore à chaque fois.  ^-^


stickcross

Tu as testé avec l'inclinaison de la wheel à 45° vers la droite ou gauche (effet 3D).

Cela pourrait faire ressortir les icones, à voir.

EvilDindon

Merci pour vos retours les gars.

Je crois que ce thème va devenir ma fierté, bien plus que l'ensemble des thèmes animés classiques que j'ai pu effectuer pour la communauté HS.

La simplicité et la clarté c'est nettement mieux que tout.

Pour la bordure video rouge, je crois que je vais garder.

Mais il est vrai qu'il faut que le rouge se retrouve au niveau de la wheel.

Je vais donc essayer (après le boulot), de mettre soit la bordure du jeu selectionné en rouge, soit les rails verticaux de la wheel en rouge.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#24
Voici donc la dernière mise à jour avec bordure du jeu selectionné en rouge.

J'essayerai les rails rouges ce soir.

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Vous vouliez du rouge ?

En voici !



Je trouve çà pas mal, çà egaye un peu le tout.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

AsPiC

Possible de voir ce que donnerais un bleu comme la boule de joystick ?

Eko

c'est cette version que je préfère  ^-^
Même si je n'aimais pas trop les rails à la base, ici en rouge, c'est bien cohérent  ^-

La police noir entourée de orange pour la description du jeu est vraiment top ! J'adore !

Curieux de voir en bleu moi aussi  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

EvilDindon

Merci.

J'avais pensé au bleu, même si je voulais changer le special artwork du joystick bleu par un joy rouge.

J'essayerai demain.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#29
97 thèmes done !

Le résultat avec les rails bleus (j'aime pas, c'est trop flashy, trop coloré) :



Le Rouge rend mieux quand même :
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#30
Dernière mise à jour : j'ai ajusté les rails pile poil à ras des wheel images (c'est nettement mieux je trouve) :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Calybre

Clair c'est beaucoup mieux. Ça donnerais quoi avec un rouge un peu vif, un peu dans le style de la wheel ?

Un détail encore, il faudrait centrer un peu plus la description elle est un trop proche de l'écran vidéo.