Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Basculement en mode AV sur B&O MX4000

Démarré par Sovietik, Mercredi 22 Octobre 2014, 10:37:55 AM

Sovietik

Bonjour,

j'ai une télé Bang & Olufsen MX4000 que je souhaiterais placer dans ma future consolecab. Mon problème est que je n'arrive pas à faire basculer cette tv en mode AV sans devoir passer par la télécommande (beolink 1000). J'ai une xbox reliée à cette tv par un cable RGB officiel mais lorsque je mets la console sous tension rien ne se passe. Avec d'autres téléviseurs déjà testés, le basculement se fait automatiquement sans souci.

De plus, cette tv me pose d'autres problèmes : il y a 2 prises Péritel et je n'arrive qu'à faire fonctionner le port AV2, l'AV1 ne veut rien afficher. )::(

J'ai cherché des tutos sur le net mais rien trouvé de très clair. C'sst pourquoi je viens ici savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré le même problème.

Ca me saoule de ne pas y arriver et ca m'embêterait de devoir utiliser un autre écran que mon B&O. L'image est vraiment superbe...  :-[

Merci

madyoyo

Avant tout, il faudrait que tu teste ta xbox avec le même câble sur une autre tv, voir si la commutation se fait bien. Tu peut aussi vérifier que tu a bien 12v sur la broche 8 de ta péritel.

Pour les 2 prises, , nombre de tv ne gèrent pas le RVB sur la seconde péritel, il faut impérativement utiliser la première. A tu essayé une autre source (composite ou rvb) sur ton AV1, et de passer dessus via la telecomande. Si tu n'a pas d'image, alors ta tv a un souci.

PS: les produits B&O sont assez réputes pour avoir trés souvent des soucis de compatibilité avec le matériel d'autres marques (et pour etre délicats à dépanner), en gros c'est un peu le Apple de la TV et hifi