Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Stek


th_vador

#353
je dirais même plus, c'est renversant!

:D


[EDIT : ah, avec le changement de page, on ne voit plus l'image et du coup ma blague tombe à plat si je puis dire :-\
Et encore maintenant que la photo est dans le bon sens :-\ )

C'est chaud n'empêche de se faire poser ça sur la terrasse pendant son absence!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Citation de: Stek le Vendredi 10 Juin 2016, 22:34:30 PM
Bien joué pour l'aero mec  ^-

Merci ! Mais y a une tonne de boulot dessus, enlever l'horrible odeur de clope, refaire la peinture entièrement (on dirait de la gouache tellement elle est degueu, le mec a trouvé le moyen de fermer les portes peinture pas séche, tout est collé... Bref... :P), un capkit, trouver un panel d'origine 2x3 (échange du 2x6 riverservice full sanwa contre un 2x3 à étudier si ça peut intéresser quelqu'un), tondre la pelouse de Benoît33 contre un jeu de stickers complet, vérifier à quoi correspondent tous les câbles coupés au fond de la borne...

Bref la routine quoi  :D

Citation de: th_vador le Vendredi 10 Juin 2016, 22:35:21 PM
C'est chaud n'empêche de se faire poser ça sur la terrasse pendant son absence!

Tu n'imagines pas mon stress toute la journée...

Evil Moukin

Ouf, plus de peur que de mal, Sunn !  :-\
Et félicitation pour ta nouvelle acquisition !  ^-

Au risque de passer pour un ignare, quel est ce jeu ? 
(Le 9 du collier me fait penser à l'intro de Last Blade 2 et le style vestimentaire (haut blanc/surpiqûres rouges) à Mizuki de Samurai Shodown 2)

Sunn

Citation de: Evil Moukin le Vendredi 10 Juin 2016, 22:59:54 PM
Ouf, plus de peur que de mal, Sunn !  :-\
Et félicitation pour ta nouvelle acquisition !  ^-

Au risque de passer pour un ignare, quel est ce jeu ? 
(Le 9 du collier me fait penser à l'intro de Last Blade 2 et le style vestimentaire (haut blanc/surpiqûres rouges) à Mizuki de Samurai Shodown 2)

Ce jeu est le mythique "Tengai"

Un must, au moins pour la poitrine pulpeuse de l'héroïne  ((:s

Evil Moukin

Je viens d'aller checker sur google image ... effectivement, c'est impressionnant !  ;)
Merci pour l'info !

Beni

recu ce jour ... je l'attendais depuis longtemps celle la, une NNC en Tate qui vient completer celle en yoko ^^ , mon ESPGaluda tourne depuis 3 heures ... j'arrive pas l'arreter XD lol

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn


Evil Moukin

Félicitations !  ^-^
C'est celle qu'il a newsé cette semaine ?

Sunn

#363
Ouais !

Elle n'est pas pour moi mais je m'occupe de tout, et petit cadeau de Ronnie il me met un marquee holder d'aero cadeau avec la borne  ^-^

Je vous ferai un compte rendu complet de l'achat, communication, paiement, livraison et état de la borne dès réception, pour que ceux qui veulent acheter chez lui sachent comment ça se passe.

Evil Moukin

Excellente idée !  ^-
C'est vrai que d'acheter chez Ronnie peut effrayer (étranger, état de la borne, règlement, transport, etc ...); si tu détailles la procédure avec les astuces ou les trucs à ne pas faire, ça peut en décider pas mal (dont moi  :D)

Une très bonne idée que tu as là, Sunn !  <:)

Sunn


Evil Moukin

 ::)

... bah vu l'envolée des prix, en fait non ... mais celà reste d'actualité !  :D
Pour celà, ton expérience m'intéresse !  8)

Black templar

Citation de: Evil Moukin le Samedi 10 Septembre 2016, 13:16:35 PM
Excellente idée !  ^-
C'est vrai que d'acheter chez Ronnie peut effrayer (étranger, état de la borne, règlement, transport, etc ...); si tu détailles la procédure avec les astuces ou les trucs à ne pas faire, ça peut en décider pas mal (dont moi  :D)

Une très bonne idée que tu as là, Sunn !  <:)

+1 !