Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

spectroman

Voici un nouveau sujet où zpeakabonk pourra poster les photos de tous ses containers ;)

J'ai reçu une livraison ce matin :









Un très grand merci à :
- Chelnov pour le RT
- Sentinelle pour le stockage et la mise sur palette

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

trash30

C'est içi que je met les photos de ma femme alors ?

Ok je sors ====>[]
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

HerosSuperMan

mais what ???
encore une Out Run ?
mais c'est la fête ces temps ci  :D
good chope
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Mais Spectroman en ce moment, t'es un boulimique du RT !!!!!!!!
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

marcus600


kos71

attend lundi eko pour du rt.

Apres ici point de rt puisque que c est chelnov qui l a fait .

un big  :-*a lui pour ce méga service et un double  :-* à sentinelle pour le stockage. des  :ang:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

#8
Nickel l'emballage je sais pas si c'est le transporteur qui l'à emballée ou si c'est sentinelle mais c'est du travail de pro, carton, film plastique et sanglée sur la palette  ^-^

Les sides ont l'air en bon état à part le side droit au niveau du logo sega, ça va être un peu chiant à camoufler mais bon dans l'ensemble elle en jette  8)

Par contre elle n'est pas complète par rapport à celle de nicogéo il manque le sticker Ricard  :D


Chapeau bas à Chelnov et sentinelle  <:)


@spectro: c'est sympa d'avoir ouvert ce topic  ;)

Eko

+1
J'adore ce topic  :D
Et chouette Kos, c'est bientôt lundi  :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

farell

Citation de: cedricbionic le Dimanche 30 Novembre 2014, 09:01:43 AM
Nickel l'emballage je sais pas si c'est le transporteur qui l'à emballée ou si c'est sentinelle mais c'est du travail de pro, carton, film plastique et sanglée sur la palette  ^-^

Les sides ont l'air en bon état à part le side droit au niveau du logo sega, ça va être un peu chiant à camoufler mais bon dans l'ensemble elle en jette  8)

Par contre elle n'est pas complète par rapport à celle de nicogéo il manque le sticker Ricard  :D


Chapeau bas à Chelnov et sentinelle  <:)

c'et pas le transporteur

@spectro: c'est sympa d'avoir ouvert ce topic  ;)

c'et pas le transporteur

nicogéo

#11
cool,tu la enfin récup. ^-

ce quil y a de bien pour toi,c'est que j'ai déja un peut wiper le side gauche. :D ;D

lorsque kos et moi nous somme passer faire un petit coucou a sentinelle et d'autre membres de gamo

lors de ça petite sauterie chez lui en bretagne. ^- :-*

si tu veut,tu me donne ton adresse par MP puis je t'envoi cette très belle affiche Ricard qui je pense

ce sentira beaucoup mieux a ça place au chaud dans le sud.

car pas chez nous,le Ricard ont s'en sert surtout pour ce réchauffé tout au long de l'hiver.

c'est a dire 9 mois sur 12.LOL  ;D

c'est cool que tu a une out run comme ça tu pourra m'aidé a déterminé les pannes et

a remettre la mienne en route.

car comme on nous a dit a kos et moi,la borne a comme qui dirai UN BEUG GRAPHIQUEEE. :D

puis en plus pas le son du jeu. :'(
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

olschool

Citation de: cedricbionic le Dimanche 30 Novembre 2014, 09:01:43 AM
à part le side droit au niveau du logo sega, ça va être un peu chiant à camoufler
à la peinture et au pinceau

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

27volts



le basque

miam miam la borne que j'aimerais le + avoir avec la crazy taxi ! Enjoy !!!