Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Stek

#224
A lutzelburg, aux confins de la Moselle, à coté de Phalsbourg

Joli coin d'ailleurs

EDIT: c'est une 60 in 1 qui est dedans

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

susumu

très belle cocktail, et le panel pfou on dirait qu'il est neuf. en tout cas très belle pièce, si c'est pas indiscret tu la eu pour combien ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Stek

#227
pas chère   =:))

marcus600

#228
gros colis arriver ce matin merci zpeak  :-* je t aime fort






Little_Rabbit

Salut,

Fichtre !  :o

Quand elle était sur palette, il restait quoi, 5 cm pour que ça passe sous la porte et ne touche pas le plafond ??

T'as eu chaud sur ce coup là ! :D

Jolie borne dédiée !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

marcus600

il est dans le garage pour le moment , mes porte fond 80,5 la borne 80 ca devrai passer

zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

27volts

#232
Super !


aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Samedi 09 Janvier 2016, 15:41:10 PM
La DKJR  :-*

Et la Joust ! Et la Miss Mac man !!

Triple  :-* :-* :-* pour moi !

Celle en 1er plan est pour toi Spectro ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Elle est vraiment toute "KAKA" avec de la poussière d'origine nintendo, c'est collector  :D

27volts

Oui c'est à Spectroman, avec une petite dédicace fait par Zamoth dans la crasse.

spectroman

:-* :-*

cool,

merci beaucoup valentin pour avoir organisé ce container.

j'ai hate d'être samedi pour récupérer ma promise  :ang:

Citation de: 27volts le Samedi 09 Janvier 2016, 17:09:44 PM
Oui c'est à Spectroman, avec une petite dédicace fait par Zamoth dans la crasse.

Pourquoi mes bornes sont toujours taggées, paintes au ketch ou incendiées ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Samedi 09 Janvier 2016, 17:21:56 PM
Pourquoi mes bornes sont toujours taggées, paintes au ketch ou incendiées ;D

Peut-être parce qu'ensuite tu as l'habitude de les poncer - surtout quand c'est une dédiée mythique -, et que ça n'a du coup pas d'importance ?  :-[








:D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 10 Janvier 2016, 14:28:26 PM
Peut-être parce qu'ensuite tu as l'habitude de les poncer - surtout quand c'est une dédiée mythique -, et que ça n'a du coup pas d'importance ?  :-[

salut,

de la part de quelqu'un qui arrache les pistes de ses pcb en dessoudant les composants, ca me fait rien.  :P

PS: tu utilise quoi au fait pour déssouder : de la tresse ou de la cire épilatoire
:D :fleche: :fleche: :fleche: