Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

spectroman

et voici ma dk jr



il y'a un peu de boulot dessus, mais je suis content :spectro:

th_vador

Mais elle est toute mimi cette nouvelle borne! ^-^

(un peu de boulot, ça veut dire passer le chiffon pour virer les graffitis sur le side? :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek


olschool

mignonne comme tout
reste plus qu'a lui trouver une gaming room


^-

il a arrêté de fumer

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

Citation de: Stek le Lundi 18 Janvier 2016, 22:13:29 PM
T'as pas un peu grossi spectro?

8)
c'est pas faux :-\
J'ai arreté de fumer et mon voyage aux USA a fini d'affuter ma ligne :D

f4brice


kos71

#246
spectro n a pas grossi c est juste qu il se prend pour un trackball :D .

au passage en recuperant la dk on a vu une reparation de trackball originale :D

j ai oublie pour chelnov



voila comment on mets 2 bornes dans un traffic


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: spectroman le Lundi 18 Janvier 2016, 21:56:52 PM
et voici ma dk jr



il y'a un peu de boulot dessus, mais je suis content :spectro:

Pense tu qu'elle sera prette pour le Freeplay  =?=  :ang:

Stek


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Houla Spectro k'es ke tu nous fais la   ;D
Ca se voit que tu as perdu le rythme des RT  :-\

Il va falloir qu'on se remette sérieusement à soulever des bornes la  :D

Black templar


Darth Nuno

Citation de: spectroman le Lundi 18 Janvier 2016, 21:56:52 PM
et voici ma dk jr



il y'a un peu de boulot dessus, mais je suis content :spectro:

Joli  ^-

Sinon, merci les gars pour votre coup de pouce  :-*
 

spectroman

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 20 Janvier 2016, 13:38:38 PM
Sinon, merci les gars pour votre coup de pouce  :-*

y'a pas de quoi.  ^-

t'as du boulot sur ton cab  :(

ducatman1098

Alors aujourd'hui,  un coup de tél d un membre de gamoover (qui veut rester anonyme  :D) pour l'instant) me signale que son colis venait d'arriver à un point relais proche de chez moi, et, me demande gentiment de la récupérer et de le stocker en attendant...
Ni une ni deux, je chevauche mon fidèle écuyer mon JUMPER pour un long périple de ..... 3km  =:))
Voici donc ce colis suspect .... =?= =?=



PS: cela a un rapport avec le monde de l arcade :D
 

Alko