Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Tatsunoko vs capcom sur "wii based"

Démarré par sushy18, Vendredi 28 Novembre 2014, 20:47:03 PM

sushy18

Bonjour a tous,

je souhaite savoir si tatsunoko vs capcom  existe un DVD/CD  mais pas la version wii...mais bel et bien la version ARCADE avec insert coin etc..  :-)= :-)= :-)= :-)=

la question qui se cache derrière est est ce ce CD/DVD fonctionnerait sur une wii Standard puisque le system "wii based" semble avoir le même hardware..  ::)

sinon quel moyen pourrais on avoir pour jouer a ce jeu sans avoir ce system "wii based" qui ne fait tourner que 2 jeux

au passage le system "wii based" est JVS ou jamma ?

merci a tous pour ces éclaircissements.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mutation

Je ne sais pas si ça marche sur support CD/DVD, il me semble que non, et c'est du JVS surtout.

lorenzolamas

#3
si c'est une triforce qui est dans la borne, peut être sera t il jouable un jour via quadforce sur la Wii, mais ya pas beaucoup d'infos sur la borne...

edit: c'est donc un wii qui est dans la borne, 2 jeux sorti sur ce systeme de capcom:
-Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes
-New Super Mario Bros. Wii World Coins5

je ne sais pas si les jeux sont sous forme de cartouches ou de DVD ....


edit2: peut être que le jeu se lance depuis une SDcard... si vous avez des infos...

enfin bon ça semble être une + ou moins une triforce.
donc peut être jouable via quadforce sur une wii ou sur l'émulateur dolphin.

Encore faut il trouver la rom... ou l'iso.

sushy18

salut lorenzolamas
tout est dit dans ton post...
je cherche "quoi chercher"  =:)) pour jouer a la version arcade de ce jeu... :'(
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Braintrash

Le jeu est contenu en ROM sur une puce très chiante à dessouder et dumper (oui le jeu est dumpé, non ce n'est pas publiquement disponible sauf s'il y a eu fuite).

N'espérez pas le faire passer sur une Wii en l'état, il y a quelques spécificités matérielles à prendre en compte qui rendent l'opération peu intéressante. En outre, la version arcade est moins complète que la seconde édition Wii.

sushy18

très interressant... :ang:

et on connait la team ou l'auteur de cet exploit ?

Etant donné que le harware de la wii est connu et maitrisé... ca serait interressant de voir comment est le code du jeux... voir en quoi le matos de la wii pourrait suivre ou pas...

que la wii v2 soit mieux j'en suis persuadé...mais comme je souhaite en faire une dedié... si j'ai pas le "insert coin"  j'évicere le chaton du voisin...  >:D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Braintrash

MAME. :-)

C'est dans la réserve de ROM non publiques parce que trop récentes pour être diffusées.

Quant au code, le problème est surtout matériel : patcher les commandes JVS et certains pointeurs.


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sushy18

j'avais vu cette annonce déjà  ce matin...
et dire qu'elle était dispos a moins de 250 euros ya  qq jours et je l'ai laissé passé.... >:D >:D
Maintenant j'en suis rendu a chercher un moyen d'émuler l'inémulable... ;D

je ne savais pas qu'arcadeTower était connu pour ça... mais il y en a tellement ici même en france déja a éviter ... alors si en plus on se met a éviter des vendeurs du monde entier.... ;D

je vais faire pareil.. acheter... stocker.... attendre et revendre..... :-((
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Braintrash

TvsC, normalement, c'est 150 euros. Plus cher, c'est de la pure spéculation... Mais bon, c'est la mode et c'est navrant...

Faudrait vraiment que je m'occupe du portage sur Wii. >:D

sushy18

Citation de: Braintrash le Dimanche 30 Novembre 2014, 09:17:54 AM
Faudrait vraiment que je m'occupe du portage sur Wii. >:D

tu sais  portager  :o ??? comment peut on t'aider ?
t'as un site ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Braintrash

Je fais deux trois bricoles de temps en temps, tu peux m'aider en m'offrant du matériel avec lequel travailler mais je refuse systématiquement les dons par principe ou bien en étant capable de t'engueuler avec moi plusieurs heures non stop — avec une pause thé de quinze minutes toutes les deux heures — sur un point de détail dans le code, et non je n'ai pas de sites parce que je n'aime pas le feu des projecteurs.

Mais pas de miracle : il faut que je rachète une WIi (je garde mon autre Wii pour Quadforce) et une TvsC (que j'ai prêtée à un dev qui a disparu sans jamais me la rendre...) et en ce moment, je dois me refaire financièrement, donc cela va devoir un peu attendre. :-(

sushy18

#14
Maintenant que j'ai le jeu original,  :-)= :-)= :-)= :-)=
je souhaiterais savoir ou est la magnifique intro ? mon attract mode tourne en boucle depuis 2h pas une fois il ne se lance... j'ai bien des séquences de jeu...mais pas de video d'intro....
je suis sur ( presque)  que toute les version arcade l'ont..


je dois debloquer la sequence, faire une Maj ( si oui comment ) ???
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Il faut que tu termines le jeu 40 fois en utilisant seulement les coups de pieds, ensuite tu dois utiliser le personnage secret juste avec la garde, tu re boots,  et normalement c'est bon.
Mais c'est quoi ce boss !!!!