Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] HOTD2

Démarré par Hack-Tarus, Lundi 01 Décembre 2014, 14:03:25 PM

Hack-Tarus

bon, je viens de craquer et j'ai acheté un panel en bon état.
donc je revends celui ci si ça intéresse du monde ( le velours se décolle facilement ;)

Hack-Tarus

je suis à la recherche d'un gun  ;)

olschool

Bon boulot et bon courage

j'en vois passer sur la bay us et sur certains site de pièces au usa
si tu es pressé c'est peut être la solution

je dois passer chez un exploitant dans 10/15 jours , je sais qu'il y a 3/4 ans il avait du spare mais ça..c'était il y a 3 ans...
rien de sur je n'hésiterais pas a te le dire si je vois quelque chose

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

aivon

yop mon poto va falloir que je passe chez toi test alors une de mes borne preferé ^-

kos71

les guns c est la merde a trouve et le spare coute .
Moi je m embeterai pas ->gun 2 naomi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;