Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

nikos69

Lok'tar !

supercarotte

Un magnifique objet



Une bouteille "les petites Arcades" ramenée de la cafet ...  :ang:
:D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

me souviens qu'avant.. y'a 10-15ans on trouvait des posters format pantalon, comme un Faux mur.

qu'on pouvait coller sur une porte pour donner l'illusion de certains décors, comme une forêt ou mieux : celui d'un vieux bar/pub avec plein de bouteilles ou un mur de bar,    mais j'en vois plus du tout dans les boutiques ou supermarchés de tels posters, tt juste des trucs de films grandpublic ou autres classiques  mais rien qui fasse une déco comme d'un vieux pub ou bar  :'(

qui en aurait vu y'a peu qui sait et où ?!  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

LoloMc

Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais j'ai trouvé sur la baie des figurines en résine à peindre. On commence avec :

Une jolie CHUN-LI :



Un petit GUILE



Un petit KEN


Et j'ai demandé des photos d'une certaine Tina pour les fans de Dead Or Alive...
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

quakeerc

Citation de: harpinos le Samedi 29 Décembre 2007, 13:24:29 PM
Personne a eu de bidules decoratifs à noël ?

J'ai été gâté : le philips living colors. C'est une lampe a leds assez puissante et design.



c'est sympatoche, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Pour changer : une petite video !

http://www.youtube.com/watch?v=iMlrX6CNKyc



c'est clair , mais c'est vraiment simpas , dans ma petite piaule je m'en sert comme lumière d'ambiance / de chevet quand je bouquine  , la télécommande tactile fait drôle a la premiére prise en main  :D

Bal

ce qui fait le plus un effet bizarre, c'est quand tu voit la facture... :-((



LoLo_

Hello tout le monde,

Voici 2-3 babioles qui égayent ma gameroom :

Un Paquet de Nintendo Playing Cards avec étui


Mes HandHelds :
Game & Watch : Mario Bros, Zelda, Donkey Kong 2
Game Watch : Tetris sous blister


A+ :)

yoshi.sop

la montre tetris m'a fait repensé que j'ai la même en mario ^^ je croit que je vais racheter des piles  :-*

harpinos

un joli collector que cette montre tetris sous blister  <:)

Ces game and watch me font penser qu'il faut que j'achete des caches piles à hong kong ! :-X

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

jcp


kidicarus

Citation de: harpinos le Mardi 06 Janvier 2009, 14:00:36 PM
un joli collector que cette montre tetris sous blister  <:)

Ces game and watch me font penser qu'il faut que j'achete des caches piles à hong kong ! :-X

ca m'intéresse cette histoire , tu sauarsi me filer plus d 'infos sur ce plan ...

Merci ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

naudnaud

j'espère que sa a pas été poster  :-\



VU ici


Bonne nuit
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Lequintal


Bal

trouvé sur coindugeek:

L'attrape bonbons !



29.90€ pour se marrer tout en se faisant une chouette déco, c'est pas la misère hein !!

BAL.
=:))



mioux

Je connais quelqu'un qui en a une ;D

(J'en ai offert une à Fred :D)