Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

harpinos

Petit tour à carrouf ou les periodes de fêtes sont propices aux trouvailles :

distributeur de chewing-gum de 29cm de haut, tout acier, très bonne finition par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir dans les gifi & co(20€) et grosse canette coca, qui est en fait une tirelire(5€).



Et l'atlantis du dieu soleil albator 78 que j'ai trouvé dans une boutique de japanime à 25€, soit en moyenne 5€ moins cher que le meme modele sur ebay. C'est l'atlantis modele 40cm de chez taito. Dans tous les cas un excellent rapport qualité/prix.




axelle

 ^- l'Atlantis est trop classe
Albator, le héros de mon enfance  :-\  :-*

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

zebassprophet

et la colec e mega cd est classe aussi^^
(j'etais plus galaxy express mwa  :-\

harpinos

du galaxy express, de taito aussi, pas chire pas chire !



http://cgi.ebay.fr/Taito-Super-Mechanics-Galaxy-Express-999_W0QQitemZ200185713471QQihZ010QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

N'ayant pas encore regardé galaxy express, j'accroche pas trop le train qui se promene dans l'espace.

harpinos

#484
Personne a eu de bidules decoratifs à noël ?

J'ai été gâté : le philips living colors. C'est une lampe a leds assez puissante et design.



c'est sympatoche, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Pour changer : une petite video !

http://www.youtube.com/watch?v=iMlrX6CNKyc


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: harpinos le Dimanche 23 Décembre 2007, 15:30:20 PM
du galaxy express, de taito aussi, pas chire pas chire !



http://cgi.ebay.fr/Taito-Super-Mechanics-Galaxy-Express-999_W0QQitemZ200185713471QQihZ010QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

N'ayant pas encore regardé galaxy express, j'accroche pas trop le train qui se promene dans l'espace.

Par contre le pseudo de l'acheteur me donne des boutons :-X :-X

tokagehideto

:appelez moi TH:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

harpinos


funkycochise

Citation de: harpinos le Samedi 29 Décembre 2007, 14:22:37 PM
Un ex-vendeur de bornes verreux ?
piqueur de plan, il me semble

un bel e--u-é de toute façon.  :-[

mioux

L'annonce n'apparaît plus, mais je crois savoir de qui il s'agit  >:D >:D >:D

sboillon

Hello,

Pour les amateurs, des serviettes de bain Space Invaders en précommande:
Space Invaders 30th Anniversary Bath Towel

Ne m'y intéressant pas personnellement, je ne sais pas s'ils peuvent livrer en France (ou Belgique).
A+

Stéphane

tokagehideto

lis H2G2 et tu comprendra que cette serviette est indispensable pour ta survie! ^- :D
:appelez moi TH:

sboillon

J'ai déjà ma serviette "Don't panic".
A+

Stéphane

mioux

Jamais je ne me séparerait de ma merveilleuse serviette

tokagehideto

:appelez moi TH: