Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

jcp

#704
C'est une repro (limitée) et j'attends le cadre (alu noir) ;).

_n3o_




jcp


th_vador

Pour les bricoleurs, une petite horloge pacman à faire vous-mêmes.
http://makingstuff.info/projects/8/pacmanclock.aspx



Les pièces sont en bois mais apparemment il y aurait moyen de jouer de l'imprimante 3D pour les fabriquer.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


th_vador

si tu avais 7500€ à foutre en l'air, j'espère que tu prendrais ça à la place!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

je suis Segaphile à la base , alors nintendo... (bon à part f zero gx) :-\

Black templar


th_vador

Citation de: maldoror68 le Jeudi 03 Septembre 2015, 16:45:28 PM
je suis Segaphile à la base , alors nintendo... (bon à part f zero gx) :-\
moi aussi mais entre une pendule et un gros joujou, je choisis le gros joujou :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

wikee



New Astro City & Jeutel


gau

Au delà du chinage pour trouver des objets vintage, avez-vous des adresses sympas sur le net ? (repro, figurine, posters jeux et geek etc.)

sushy18

Citation de: gau le Mardi 23 Février 2016, 08:39:23 AM
Au delà du chinage pour trouver des objets vintage, avez-vous des adresses sympas sur le net ? (repro, figurine, posters jeux et geek etc.)
Au moins , faute d'acheter ça donne des idées de recherche sur LBC (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Pour les alcolos du forum, et je sais qu'il y en a  :D


http://www.inkwhiskey.com/products





Pas mal de choix  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Joe Gillian