Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Transformation "Royal Vidéo Spécial" en "SNK Candy 20 Special"

Démarré par raditz, Dimanche 01 Mars 2015, 18:23:56 PM

raditz

Citation de: Kurisu le Samedi 07 Mars 2015, 10:55:54 AM
Vu comme ça, je pense qu'il te faut ce câble:
http://www.ebay.fr/itm/1P-1P-pour-Femme-40PCS-20cm-de-fil-de-Dupont-Couleur-Jumper-cable-Homme-/231012688798?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&hash=item35c96de39e

C'est une très bonne idée enguer, mais les fils des nappes ide sont trop fins pour des connecteurs type Dupont (Déjà essayé  :-\).

Merci les gars, mais je vais chercher un câble tout fait.
De plus, il faut qu'il fasse 1M.

En rebranchant tout le bouzin, problème image  >:D
La seule modif effectuée : j'ai enlevé la télécommande des réglages.
Qqun peut m'aiguiller ? Pblm de synchro verticale ?


recherche bezel Royal Video Special 19"

enguer4533

Comme pour les platines naomi il faut laisser la commande branché. J ai eu le même probleme.

_n3o_

Moi j ai enlevé la facade de mon autoradio et depuis j arrive plus a changer les stations, le volume, ni meme les pistes !

Ca t es pas venu a l idée de remettre  telecommande etant la seule chose qui a ete fait et qui a fait que ca ne "marchais plus" ?



bobbbbi

ca existe encore des autoradios à façade détachable en 2015 ??   :D

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

raditz

J'ai attaqué le démontage du panel, 2 questions :
- tous les boutons sont en 28mm. Quelle est le meilleur moyen d'agrandir en 30 ? (j'ai un emporte pièce 30)
- la peinture/état carcasse autour du panel est une catastrophe, des possesseurs de la borne ont trouvé une peinture similaire ?

Perso, j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ?
http://www.rougier-ple.fr/do-it-peint.acryl-scintillant-150-ml.r.html
http://www.rrd-preparation.com/fr/peintures-vernis-apprets-pot-echappement-carrosserie/6764-bombe-spray-peinture-motip-couleur-3d-paillette-pour-carrosserie-carenage-400ml.html

;)

recherche bezel Royal Video Special 19"

_n3o_

Pour la trous, foret a etage.

Pour la peinture ... je peut pas t'aider pour le coup, faudrais comparer avec un nuancier RAL ou autre. Mais t'as peu de chances d'arriver au meme resultat, autant refaire toute la carcasse.



raditz

Ok, pour le forêt à étage.
Fait vraiment chier de refaire toute la peinture...  >:D

recherche bezel Royal Video Special 19"

badtz

Pour la peinture, vu que je ne suis vraiment pas fan des paillettes et que de toutes façons la borne avait pas mal d'impacts, je l'ai repeinte en noir et ça rend pas mal du tout.
Et c'est assez rapide à faire.

Riksho


raditz

Merci !

Pouvez-vous identifier ces 2 cartes svp ?
(gestion crédit ? A quoi servent les dip ?)




recherche bezel Royal Video Special 19"

_n3o_

les dips servent a .... gerrer les credits.

C'est un peu comme les reglages des dips de creditage dans un jeu sauf que là c'est pas en soft, c'est en hard (enfin plus ou moins)



raditz

Ok.
Si je suis ton raisonnement, pour un slot MVS ces "hard dips" ne servent pas à grand chose vu qu'on peut régler le nombre de crédit par pièce dans le bios du slot ?

recherche bezel Royal Video Special 19"

maldoror68


_n3o_




raditz

#63
Aujourd'hui, opération marquee !

Réception des impression, je vais pouvoir commencer la déco.
Petit tour à Leroy Merlin pour acheter une plaque de verre synthétique 50x30, 2,5mm d'épaisseur, moins de 4€.
Découpe au cutter (une centaine de passages) et marquage de l'emplacement visible.
Bien laisser les couches de plastique de protection bien sûr.



Collage du sticker (attention aux bulles et à l'alignement des lignes horizontales) puis découpe du sticker qui dépasse au cutter.
Bon, on peut difficilement réchapper aux bulles, mais plutôt très satisfait.



On place le tout, opération réussie.
A voir la transparence pour l'éclairage quand la borne sera de nouveau en état (j'ai fait un test face au soleil, ça passe).



Je me pose la question de rabaisser les enceintes, enlever les pieds qui les séparent de la carcasse...

recherche bezel Royal Video Special 19"