Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Transformation "Royal Vidéo Spécial" en "SNK Candy 20 Special"

Démarré par raditz, Dimanche 01 Mars 2015, 18:23:56 PM

raditz

Ce n'est pas un monnayeur mécanique.
Il y a une nappe a brancher.
Impossible de comprendre pourquoi les sorties ne correspondent pas au chemins de la caisse de la borne.

recherche bezel Royal Video Special 19"

Black templar

vires moi cette M**** nan en fait j'aime pas ces truc justement car je n'y comprends rien. Tous les miens sont soiit full mechanique soit electro mechanique. donc ça se bidouille, mais ces truc en plastoc ..  >:(

raditz

#114

recherche bezel Royal Video Special 19"

_n3o_

Clair vive le mecanique ou le comparatif !!

Mecanique car c'est simple a bidouiller, comparatif car c'est simple tout court :D



Iro

tu veux vraiment avoir le rejet de la piéce ?
Sinon, une simple goulotte qui accepte tous te couteras moins chére.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

Kurisu

#118
Salut raditz,

ton monnayeur est un multi-pièces NRI, il comporte 6 canaux (1 canal=1 pièce), dans la même gamme il y a les monnayeurs multi-pièces MMS, et je suppose que ton monnayeur est en francs?

Le problème est la programmation de ce type de monnayeur, il te faut un programmateur!
A part si ton monnayeur possède un mode apprentissage, ce qui lui permet d'être reprogrammé avec de nouvelles pièces sans programmateur.

Pour le monnayeur mécanique, celui-ci est très bien:
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_654_produit_Monnayeur%20m%C3%A9canique%200,20%E2%82%AC
Et comme l'a dit n3o, c'est simple à bidouiller, et le comparatif chez smallcab est d'une simplicité enfantine.

raditz

Je viens d'étudier ça, c'est exact : il me faudrait un programmateur pour modifier le bouzin.
Merci à vous pour vos conseils toujours précieux.

recherche bezel Royal Video Special 19"

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raditz

#121
Je veux bien te l'acheter oui  ^-
Les dimensions sont environ 10x9cm ? Insertion par le haut ?
Faut que je vois si j'ai la place pour le microswitch qui dépasse souvent en bas du monnayeur...
Preneur d'une photo.

recherche bezel Royal Video Special 19"

raditz

Câblage panel (partie 1)

Pour mon nouveau panel, j'utilise un nouveau câblage.
Pour relier le nouveau câblage à l'ancien, des connecteurs AMP.

Je fais les tests avec des dominos. Me manque des pin mâles et femelle pour terminer...


Bezel vitre

Pas de bezel (contour) écran, mais la borne a l'avantage de posséder aussi une vitre.
Je fais donc un masque à la peinture noire :

Photo pas très claire... j'entoure de scotch jaune et carton au centre :




Installation du nouveau slot MV1B

Qui dit borne compacte, dit slot compact : installation du slot MV1B moddé stéréo par Sly.
De cette manière, plus besoin de sortir le tiroir pour changer de cartouche.
La stéréo sera installée lorsque je referai le peigne jamma (les soudures au niveau du peigne sont vraiment dégueu, faut parfois bouger le peigne pour avoir un image avec toutes les couleurs, beaucoup de câbles ne servent à rien : cartes de gestion de crédit que je vais virer...).

Avant :


Maintenant :


Test sur 1h de jeu, tout fonctionne parfaitement, j'attends une carte nord sud pour régler l'effet coussin écran...


Next :
- finition câblage panel
- peinture porte avant + poignée
- installation d'un nouveau monnayeur comparatif sur du 0,20€ (je déteste jouer en freeplay)
- photos finales

recherche bezel Royal Video Special 19"


maldoror68


CryinGWolF

salut :)

je découvre ton WIP. jolie boulot!  ^-

question sur ton overlay? tu l'a fait avec quoi et fait imprimer où?

pour le ponçage de ton panel après l'acétone, tu as utilisé quoi?

bon courage pour la suite :)

raditz

Merci  ^-

Overlay : Photoshop, imprimé chez onlineprinters avec une couche laminée.
Pour le ponçage : acetone, une fois la peinture enlevée, ponçage à la ponceuse vibrante.

recherche bezel Royal Video Special 19"

Iro

Citation de: raditz le Mardi 31 Mars 2015, 14:25:19 PM
Les dimensions sont environ 10x9cm ? Insertion par le haut ?
Faut que je vois si j'ai la place pour le microswitch qui dépasse souvent en bas du monnayeur...
Preneur d'une photo.
Désolé , j'avais pas vu ta réponse.
C'est par le haut , je te fais une photo :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO