Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide sur Versus City

Démarré par macayel, Jeudi 05 Mars 2015, 20:02:34 PM

macayel

Bonsoir,
je suis entrain de remonter une Versus City et dans le noir de la cave ou elle se trouvait, je n'ai pas vu qu'il y avait des rondelles plastiques au niveau de la charnière des portes.
J'aurai besoin d'une photo ou explication pour remonter correctement ces portes.

A l'heure actuel j'ai l'impression de m'être trompé et celles-ci frottent en haut contre la structure qui les maintiennent, ce qui me fait douter de mon montage !

Merci d'avance

nicogéo

salut et toute mes félicitation d'avoir une versus.

en bas je n'est pas de rondel en plastique nul par.

mais vu que la mienne a était déja démonter puis remonter par une autre personne que moi.

donc la j'ai un toute.

pour le haut voici en deux photos comment ca se présente.



2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.