Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

problèmes sous hyperspin

Démarré par ixeb, Lundi 09 Mars 2015, 17:38:17 PM

ixeb

Salut,Je vient d installer l'ensemble de mes boutons et sticks sur mon panel relié au PC en USB .Mais j'ai quelques problèmes, dans les emulateurs aucun problème tous va bien sur les sticks et les 14 boutons mais sous hyperspin :
* la roue de selection des que je donne l'impulsion haut ou bas, elle tourne tres vite et aucun moyen de l'arrêté alors que mes touches sont bien paramétrés.
* des que je quitte un jeu en passant par le clavier du PC hyperspin Freeze sans erreur windows ou .a cesser de fonctionner.
* hyperspin ne prend en compte mes actions sur les boutons 1 fois sur 5
* comment quitté le jeu et revenir au menu sans clavier ?

Merci

Benoit33


ixeb

Non je ne connait pas c est indispensable ?

Benoit33


jeromepiver

salut a toi tu peux regler la vitesse de la roue mais je ne sais plus ou regarde sur Google

ixeb

C est pas trop la vitesse qui me derange c est le fait qu'elle tourne non stop je ne peut pas l arrêter !!

Pour le freeze ca parke a personne ?

Benoit33


ixeb

Merci pour le lien je vais tester ca ce soir.... mais tu pense que va regler mon probleme de freeze quand j appui sur echap ?

stickcross

Autohotkey n'est pas indispensable du tout, on l'installe si tu veux éditer des script.

Deux seconde de google

http://www.hyperspin-fe.com/forum/archive/index.php/t-29696.html

C'est un bug connu avec les manettes et joystick usb. Il faut remapper les touches en mode clavier.

ixeb

salut,

j'ai bien avancer dans ma configuration de boutons et joysticks et tous fonctionne parfaitement avec Xpadder,
le seul problème que je rencontre est que xpadder ne se lance pas au démarrage de windows, pourtant j'ai cocher démarrer au démarrage dans les options et j'ai même essayer de faire une planification des taches avec xpadder dans le panneaux de config, mais rien je doit double cliquer sur l'icône pour hyperspin détecte xpadder...

une idée ?

ixeb

Petit UP ! si quelqu'un a deja eu ce probleme ?


ixeb

c'est quoi HL ? dsl je debarque ^^



ixeb

j'ai telecharger la HeavyBox 15 Khz qui tourne avec HyperLaunch 2.25c

mimso

ah ok alors dsl je ne connais pas HL2.
Par contre je te conseille d'aller sur le site francais dédié à hyperspin pour ce type de problème, ils vont te répondre facilement

http://www.hyperfreespin.fr/index.php