Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP aero city V2 ,cocktail et versus city

Démarré par enguer4533, Mercredi 11 Mars 2015, 20:39:43 PM

th_vador

c'est bôôôôô!

Il est fixé comment le panel sur cette borne?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

enguer4533

Une barre de chaque côté qui ce fixe sur la carcasse et après tu emboites le support panel.





_n3o_

Ouais ce qui est un peu space quand tu dois enlever le pannel pour passer une porte ou autre :D (vaut mieux virer direct via les barres)

PS: Enguers elle te branchais la MVS U4 de Valence non? le gars m'as dit que tu l'avais appelé ;)



enguer4533

Yep elle était pas mal en effet

elle est en P3 dans ma petite liste de recherche.


_n3o_




enguer4533


juju49

Une peinture bien faite redonne beaucoup d'éclat à une borne  :-*
Chapeau  <:)

badsof

Citation de: _n3o_ le Dimanche 21 Juin 2015, 13:31:20 PM
Elle arrive chez moi semaine prochaine  8)
Moi je suis prêt pour aller la récupérer avec toi...  ;)
L'arcade une grande passion...

_n3o_

Citation de: badsof le Dimanche 21 Juin 2015, 17:13:48 PM
Moi je suis prêt pour aller la récupérer avec toi...  ;)

Aprés l'aero et les cocktails a 1:3à du mat ca vas etre de la rigolade la MVS U4 avec ses petits 80kg.

Par contre celle là faudra faire gaffe de pas l'abimer dans mon couloir car esthetiquement elle est a l'opposé de l'Aero (elle est en super mega bon etat !! )

Fin du HS ;)



NoFeaR

Vraiment sympa toutes ces petite bornes :)
Pourrais-tu nous donner les dimensions du panel de ta cocktail ?

susumu

Citation de: _n3o_ le Dimanche 21 Juin 2015, 17:36:11 PM
Aprés l'aero et les cocktails a 1:3à du mat ca vas etre de la rigolade la MVS U4 avec ses petits 80kg.

Par contre celle là faudra faire gaffe de pas l'abimer dans mon couloir car esthetiquement elle est a l'opposé de l'Aero (elle est en super mega bon etat !! )

Fin du HS ;)

Une photo, une photo  :-)=
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Je vais la chercher dans 1H je mettrais une photo dans un post plus approprié (histoire de pas poluer celui de Enguers)