Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

Chelnov

 :'(  :'(  :'(



C'était si beau, j'en suis tombé à genoux,  la force m'a montrée le chemin, les papyrus étaient sur les objets sacrés, j'ai appliqué les saintes instructions... la magie a opéré... l'arcadie...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

AAAAHhhhh mais c'est terrible ce teasing de fou... c'est dans trop longtemps !
je vais militer pour des mini-arcadies mensuelles !


Little_Rabbit

Salut,

Ben ça va là, c'est pas un peu fini ce teasing à rallonge !   :-X

Sentinelle a mis la main sur l'Arche d'Alliance ou quoi ??  :D

J'espère qu'un fois tes genoux soignés, tu as pris quelques photos, parce que sinon ce n'est plus tes genoux mais autres chose qu'il faudra penser !  >:D

:-*

:fleche:


[edit :
Citation de: houpela le Mardi 21 Avril 2015, 12:53:05 PM
je vais militer pour des mini-arcadies mensuelles !
Tiens, c'est une idée ça ! Je vote pour  ^- ! ]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 21 Avril 2015, 12:53:42 PM
Salut,

Ben ça va là, c'est pas un peu fini ce teasing à rallonge !

prout prout !

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 21 Avril 2015, 12:53:42 PM
Salut,


J'espère qu'un fois tes genoux soignés, tu as pris quelques photos, parce que sinon ce n'est plus tes genoux mais autres chose qu'il faudra penser !  >:D

:-*

:fleche:




Tu sais bien que l'arcadie émet des ondes qui brouillent téléphones et gps... Alors les appareils photos je te dis pas  :D

Chelnov...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

Salut

C'est confirmé, je pourrais pas etre là le 22/08 

Tant pis pour moi  :(   :'(

Désolé les gars

Testament

ha ben dans ce cas moi je peux venir (en fait les vacances c'est une feinte pour pas voire l'aut naze)...






Nan mais en fait c'est vraiment mort pour moi, je nourrirai les marmottes.

houpelette

Coucou

C'est entre mec votre réunion, ou est ce que je peux venir ?
Moi aussi je veux jouer a des super borner, et gagner des courses et ne pas avoir de téléphone :)

Chelnov

Interdit aux filles, sauf si elles font vaisselle et ménage !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpelette

Ha ba bravo...  >:(

retourne travailler ton waf au lieu de dire des conneries !

un autre avis ?

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

viendez donc , c est fait pour ça .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Dimanche 17 Mai 2015, 18:24:15 PM
Interdit aux filles, sauf si elles font vaisselle et ménage !

Bon bah Chelnov, pour tes propos outrageants et misogynes, tu seras mis au coin pendant tout le tournoi Hang On !  )::(

Pour bien enfoncer le clou, on te mettra un casque sur les oreilles et tu devras écouter tous les morceaux du jukebox ! Attention, je pourrais même m'occuper de ta playlist personnelle !!  ):)

Oui, tu peux trembler vile macho !  :-((


:D  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

TylerDurden67

Il fait le chaud mais dans peu de temps il va denouveau pleurer de ne plus dormir et de se taper des couches  :D

:-* mon chelnov

houpela

+1 Chelnov Ouuuhhh Bouhh ...  En plus C'est little rabbit qui fait la vaisselle ! Hihi =:))
Citation de: houpelette le Lundi 18 Mai 2015, 15:19:31 PM
Ha ba bravo...  >:(

retourne travailler ton waf au lieu de dire des conneries !

un autre avis ?

Ça laisse des traces le waf parfois...
Arf ! c'est qu'elle tape fort la nouvelle !

:'(

Chelnov

Bon  :-\ je vais voir la Sainte Sentinelle pour faire mon mea culpa...

A peine entrée dans l'Arcadie, que je l'aperçois devant son pupitre, récitant des psaumes pour les Archanges Bornesques...



Je lui implore son pardon... Et....



Je suis absous ! Et il en rit encore ! Et il me dit que j'ai eu raison !!!!

Vive Sentinelle !!!!



Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Bonjour, petit up de mai et rajout d'HOUPELETTE  ^-^ ^-^

C'est pas pour faire la vaisselle mon chelnov

A ++  <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes