Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

sentinelle

        Bonjour a tous l'annee s'avance, et il vaut mieux preparer les choses  :D :D

        L'ARCADIE terre de legendes a l'est des montagnes noires au creux d'une jolie vallee, au source du Scorff vous ouvre ses portes monumentales  ^-^




Comme d'habitude la HANG ON sera la  :D




La turbo outrun sera aussi la aussi vous pourrez etre photographie avec la SPECTRO PAUSE
Mais ceci sera payant bien sur  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^



La date sera au mois d'aout 2015 un samedi 22/08/2015

Merci de voir pour vous inscire .
Je reporterais les incriptions sur la pages 1 et post 1 ici quoi  :mrgreen:


Merci a tous  <:)

Voici le lien de la precedente edition : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30277.144

Je ferais des up une fois par mois au cas ou  :D :D :D

LISTE DES PARTICIPANTS


  • MON RYGAR en VIP

  • CHELNOV
  • GEEK

  • AsPiC
  • LITTLE_RABBIT

  • KOS71

  • SPECTROMAN
    pandafox

  • HOUPELA
  • HOUPELETTE


  • sushy18
  • Cali_955

  • sdf_

  • Gabriel
  • Nicogeo
  • juju49 en phase oui/non
  • fgruat
[/list][/list][/list]
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Présent,  en gerant mon waf et l arrivée de mon nouveau gameur ou gameuse prevu (e) pour le 7 août ! Et j'amène de nouveau krampouz, galettes et saucisses !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#2
Merci meme si on est que tous les deux on va se regaler  :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) <:) <:) <:) <:)

Je mettrais une photos plus tard pour attirer le chaland  ;) :D :D




Ma photo mystere  ;)

A++



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Présent le 22 août sans problème !  <:)

C'est cool de prévenir un peu en avance  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

juju49

Je ferais tout pour être présent. Le problème c'est que d'ici la........... C'est complique de dire ou je serai.

sentinelle

VOUS SEREZ TOUS ACCUEILLIS A BRAS OUVERT  :-* :-* :-*



pS OU MAIS CELA SE REMPLIT DITES DONC JE VAIS DE CE PAS METTRE UNE LIMITATION A 50 PARTICIPANTS  :D :D :D :D ;) ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

_n3o_

Si dispo (comprendre : si je me retrouve au chomadu et que je trouve rien d autre entre temps) je suis carrement partant !!!!



kos71

Se principe je dis partant aussi on avait bien rigole l annee derniere .
N30 enorme si tu viens . Limite tu marque l itineraire comme dqns les indiania jones ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kaitan


AsPiC

Ba comme d'hab présent ! Je ne manquerais pour rien au monde un meeting en Arcadie.

Citation de: _n3o_ le Mardi 17 Mars 2015, 21:03:43 PM
Si dispo (comprendre : si je me retrouve au chomadu et que je trouve rien d autre entre temps) je suis carrement partant !!!!

Alors ça ! Ça serait énorme de te voir !

Chelnov

Citation de: kaitan le Mardi 17 Mars 2015, 22:08:31 PM
ca sera où?

En Arcadie,  là ou il n'y a pas de réseau et ou les gps se brouillent...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Neocarter

Si vous acceptez les petits nouveaux et si je suis dispo fin Aout, ca me plairait bien de me joindre à vous ^^.
Ca a l'air vraiment sympa.

AsPiC

Citation de: juju49 le Mardi 17 Mars 2015, 20:34:57 PM
Je ferais tout pour être présent. Le problème c'est que d'ici la........... C'est complique de dire ou je serai.

Toi tu te tais et tu viens !

Citation de: Neocarter le Mardi 17 Mars 2015, 22:19:12 PM
Si vous acceptez les petits nouveaux et si je suis dispo fin Aout, ca me plairait bien de me joindre à vous ^^.
Ca a l'air vraiment sympa.

On pourra co-voiturer si tu veux ;)

Little_Rabbit

Salut,

Vous pouvez également compter sur ma présence !  8)

Si je refais un gâteau Nantais, cette fois je le ferai la veille, vous verrez, c'est bien meilleur ! ;)

On m'a parlé de crêpes également, en complément des galettes saucisses de Chelnov  ^-.

Citation de: kaitan le Mardi 17 Mars 2015, 22:08:31 PM
ca sera où?

En plein pays de l'andouille (la preuve, même Tic et Tac sont les bienvenus  ^-  :D) => donc vers Guémené sur Scorff, dans le Morbihan, limite Finistère.

_n3o_, si tu fais le déplacement, tu auras direct un diplôme qui sent la moutarde et la crème de cassis ! ;)

Au sujet de l'Outrun, j'espère que vous l'avez wippé un peu depuis l'année dernière, histoire qu'elle ne fonctionne pas que grâce un supergun qui pendouille au bouts de câbles à la limite de la rupture :D !...

Mais c'est quoi cette photo mystère ???? Il nous faut d'autres indices !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mr little rabbit, Sentinelle est quand même au delà d'une bidouille au supergun à 3 francs 6 sous !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#15
En effet mon : Chelnov

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir. »



:D :D :D :D :D

le 5 volts

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes