Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

kos71

oulalla le teasing de fou du spectro et du tyler in Bretagne serieux il faudrait etre fou ou avoir une excuse de sac pour pas y aller .
Je parle meme pas des crepes guéméné style qui a elles seules justifient les 2 fois 12 heures de route .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Par contre, je n'ai rien compris à la photo mystère !  :) On peut avoir un indice ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

On dirait une poutre bétonné..  :mrgreen:

Pôle dance peut être ? :ang:

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Vendredi 10 Avril 2015, 21:26:30 PM
Oui c est en arcadie !

Merci. C'est tout de suite plus clair  =:))

J'ai l'impression que c'est un rideau vers une nouvelle pièce en fait ! Allez, je me lance, je vois bien une zone ordinateurs vintage  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Citation de: Geek vintage le Vendredi 10 Avril 2015, 21:41:11 PM
Merci. C'est tout de suite plus clair  =:))

J'ai l'impression que c'est un rideau vers une nouvelle pièce en fait ! Allez, je me lance, je vois bien une zone ordinateurs vintage  :-)=  :-)=  :-)=


Salut en fait pas de zone ordinateurs meme pas une seule consoles oldies j'y pense pour une ARCADIE 4 ou 5  ;)   
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 10 Avril 2015, 12:27:55 PM
Bien tenté de passer s'il reste de la place :) et que je suis dispo


Il reste de la place  ^-^ ^-^ :-)= :-)=

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Citation de: Geek vintage le Vendredi 10 Avril 2015, 21:15:52 PM
Par contre, je n'ai rien compris à la photo mystère !  :) On peut avoir un indice ?


Voici une autre photo mystere pour toi  :D :D



Tu brules Geek vintage mais ta premiere reponse est trop precise  ;D ;D

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sushy18

ca fait un peu backroom ton truc...  =:))

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

Citation de: sushy18 le Samedi 11 Avril 2015, 00:01:05 AM
ca fait un peu backroom ton truc...  =:))

Une salle pour chasser l'ours bleu?  :D

Geek vintage

C'est une autre pièce en réalité. Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

#59
Citation de: Geek vintage le Samedi 11 Avril 2015, 15:44:18 PM
C'est une autre pièce en réalité. Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?  <:)

Salut we have a winner of the teasing  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Mais il faut venir pour le decouvrir : ce qu'il y a dedans  :mrgreen:





Mr Geek vintage a decouvert le teasing  ^-^ ^-^
A vous de venir voir la nouvelle ARCADIE.
L'ARCADIE n'avait pas devoile tous ses secrets , une piece du temps jadis fut decouverte , bien pale image
de l'ARCADIE de l'ancien monde   ;) :D :D

A++ ou a bientot  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

L arcadie... si loin... si proche...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

:D J'ai bien des pièces murées dans la cave mais j'y joue seul avec les enfants seul les enfants y jouent...arf c'est pas mieux..
C'est la zone sans caméra ou l'on peut niquer sans passer à la télé ? Une cabine téléphonique? Ça serait rigolo une pièce avec juste un téléphone...je note l'idée quand j'aurai un manoir...

pek_exel

Rolala mais ça fait trop envie tout ce teasing et cette bonne humeur.
En plus l'édition numéro 2 était vraiment cool !

Mais bon pour moi cette année ça va être très chaud, donc je vais devoir me contenter du compte-rendu de vos exploits en photos et en commentaires ici  >:(


Commencez à vous entraîner pour rétamer Geek Vintage sur le tournoi Hang On  :-)=
Chez moi : Single Daytona USA

Chelnov

Un message de sentinelle dans ma boîte... un peu énigmatique... mon coeur s'emballe... je décode les instructions. .. demain matin je me met en mode Ricky dangerous Chelnov dangerous et vais tenter de percer un secret de l'arcadie... je suis fébrile...
Mais c'est quoi ce boss !!!!