Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

houpelette

\o/
ba moi, j'ai passé une super soirée aussi ^^

Un grand merci à sentinelle, j'ai pu joué a plein de jeu, on a même vu un pachinko fonctionner
j'ai été impressionnée, ya vraiment bcp de borne en arcadie !



j'ai été très bien accueilli, même par shelnov ! il m'a laisser wipper avec lui (bon, j'ai pas eu droit de toucher au barbecue, mais c'est pas grave !)



Merci aussi à little rabit, les crêpes étaient super ! on sent l'expérience

J'ai eu la chance de jouer sur une borne out-run deluxe ! c'est comme a la fête foraine, quand on va dans le cinéma dynamique, sauf qu'en plus, ou conduit une voiture \o/



j'ai pu discuter avec pleins de passionner ! on recommencera j'espère !

ps: me suis couchée tôt (1h du mat) du coup, ce n'est pas moi qui ai ranger. mais je crois que houpela à mis la main a la patte :p on est partie quand il est venus se coucher, car a 6h30, j'était en forme pour conduire !

sushy18

Citation de: Cali_955 le Lundi 24 Août 2015, 09:39:29 AM
Et encore...il n'y en a aucune concernant la partie dortoir...avec en guest....Sushi !
On avait dit qu'on en parlerait plus.... j'étais bourré et ... vulnérable...

En tous cas merci de m'avoir laissé  une place .... il caillait vraiment dehors.... -4 °c ....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Des photos ! des photos ! des photos ! euh non finalement, on a vu assez d'horreur pendnat la guerre !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

N'empêche .... que ceux qui disent qu'il y a un micro climat en arcadie....
Ils ont raison .... c'est pire qu'en Bretagne .
Le seul moyen de se réchauffer est soit de picoler soit de faire un barbecue..... à l'intérieur  (:x


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Testament

#276
Citation de: houpelette le Lundi 24 Août 2015, 10:06:06 AM





Pinaise, vous avez eu le droit à un set exclusif de DJ MGuez sur de nouvelle platines SowSix56

pandafox

Et en Arcadie, le feu du barbecue il est rose  ;D

Cali_955

Ranger du risque !

kos71

Bon je poste mes photos . Heureusement que pandafox a fait des photos de soirée car j en ai pas beaucoup .

le road trip jusqu'a l arcadie c est toujours un peu magique et bizarre .

depart vendredi soir 18h30 apres le boulot a peine 20 minutes que l'on roule que l'on aperçoit des trucs bizarres .



23 h On arrive à nantes et spectro en manque de ricard passe ces nerfs sur la SI de Little rabbit .



le lendemain matin on décolle pour l arcadie et cela commence bien . Spectro a lancer sa valise sur le gâteau fait par Little . 



voila vous connaissez tous maintenant l ingrédient secret du gateau nantais .

Au bout de quelque heures spectro devient intenable dans la voiture il faut que l on s arrete car il est en manque .



Ah nous voila sauvé .

petit jeu de caisse . Devinez qui à acheter quoi



Apres un longue route encore on arrive en arcadie où l'on est accueillit par 2 charmantes hotesses . Chelnov et Senti


                                              photo non contractuelle

-L'arrivée en arcadie est toujours un moment magique
- on l'on decouvre de magnifiques Wip



un banc talibans



une naomi a la ficelle de rotie .

Je suis degouté j ai pas de photo de la spatule à crepes faite avec des chutes de lambris.

pendant la nuit j ai vu le mec de souviens toi l ete dernier faire un BBQ sous la pluie avec un tournvis . a Mon avis son crochet etait dans son autre imperméable . ouf





Une photo volée où l on voit rygar jouer à autre chose que rygar . Sisi c'est vrai . 



en fait on faissait un concours de highscore mais spectro et little on tout explose . Degouté on retourne au bar .

L'heure tourne Spectro n'est plus au ricard mais au coca encore une photo volée


6h10 on va au dodo .

6h37 on comprend que cela sert à rien de chercher partout et  que la lampe de la chambre a couché n'a pas d interupteur et n'est pas branchée

6h38 je dors enfin mais cela sera bref .

Comme dans le sketch de palmade ( à 3min ) .



Ce matin là "il y a un type; faut absolument trouvé qui c'est " qui joue a changer le peau d'échappement de sa 504 break moteur allumé .



Meme avec le sac de couchage sur le tête impossible de dormir .

Pas simple de dormir mais c est rien je relativise car cali lui fait du sushy DX sur le matelas gonflable depuis bientot 45 minutes .

9h47 je me lève car nicogéo change le carbu de son mobyx



Apres un petit café je rejoins le maitre de maison qui fini de ranger 2/3 trucs .

Là on decouvre une note posée sur la table qui dénonce qui a fait un rayure sur la lexus . Je la cache car si je suis le seule à avoir cette info cela me premettra se faire chanter le coupable et de m'acheter avec la somme 2/3 MVS .

Comme tout les ans la période estivale est l occassion de plusieurs abandon .



l'année dernière c etait une out run

Il faut y mettre fin ces images choquent



Un vilain lapin a donc laissé sans même se retourné un atari splash en arcadie .



Certes le panel de cette borne à besoin d un wip mais c 'est moche de l'abandonnée comme cela.


Notre coeur meurtrie par ces images nous decidons donc comme l année dernière de wiper cette borne .







Cette année pour la restaurée nous utiliserons la technique apprise lors de ce weekend dites de "l'atomic runner" à base de ficelle de rôtie . 





Sentinelle inspecte l interrieure de la borne et dit " pouah c est quoi ça faut vraiment est vieux pour collectionner ça " . c Est vrai que ces tons d'orange mélangés au formica marron sont pas toujours appréciés . 

[pub]
11H nico dort toujours ce salaud alors j en profite pour faire la photo de fin de meeting rituelle .



Et oui le prochain meeting sera dans un peine 1 mois ;D .

[/pub]

11h40 nico est enfin debout et il faut que l'on reparte car 9h de route nous attendent .

sa pique




Apres quelques heures de route on fait une petite pause casse croute dans un lieu de rigueur.




un bon sandwich aux rillettes DU Mans (merci Cali)



on reprend la route avec un nicogéo a fond . suite aux différents ateliers Pixel perfect du weekend il m'interroge sur plein de sujet car il a beau avoir hoché la tete avec sushy18 pour faire croire qu'il avait tout pigé ben il n'en est rien . Bref l atonic runner devrait utliser son prochain poste de nuit pour nous rediger un vrai tutorial

Une fois de plus c'était un super meeting qui valait le déplacement . Les rangs de l arcadie cette année ont doublé et c'etait l occasion de rencontrer IRl des membres du forum bien sympa .

On a bien rigolé et je tiens à remercier tout le monde pour ce weekend et plus particulièrement Little, senti et chelnov .

Je vous dis à tous à dans un 1 moins au BGS .

Ps Testament t aurais trop dut passé et a mon avis tu as eu les oreilles qui siflent . 


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gabstar

pour quelqu'un qui a pas pris beaucoup de photos, je trouve le récit très réussit  ^- et bien imagé !
2 bornes n'styl

Testament

Bandes d'en..... :D
Le pire c'est qu'après les 12h de route faites le samedi dans la journée, une fois rentrée à 22h15, après avoir débarrassé la voiture et juste avant la douche, j'me suis fait un petit flipp tranquilou et le dimanche matin au réveil, en slip, hop encore un p'tit flipp.
Solidaire avec vous les gars.



Bon par contre va falloir qu'on me rapporte ce qui a été dit.

Little_Rabbit

Salut,

Que dire d'autre ?

Super rencontre, avec des super membres de Gamoo, et une super organisation de la part de nos amis Sentinelle et Chelnov !

Une mention spéciale à Chelnov pour sa mastreia dans l'art du barbecue sous la pluie, et l'approvisionnement de ouf notamment en galettes et saucisses !!

Elles sont superbes tes photos pandafox !!!  :-)=
(je ne vous montre pas les miennes faites au téléphone, elles font pitié...)

Heureusement que tu étais là !  ^-

Un grand merci aussi au grand Sushy pour ses nombreux cadeaux !!  :-*

Merci aussi à Geek_Vintage qui m'a rapatrié en Arcadie une vielle mamie Atarienne :

(et merci encore à Sentinelle d'accepter une nouvelle pensionnaire, comment pourrai-je un jour payer ma dette ??)

Bravo enfin à Spectroman qui n'a pas eu peur de venir affronter le NOOOORRRDDD ;), et dont la motivation était intacte après tant de distance parcourue ! Son escale par Nantes fût plus que réjouissante (lui montrer ma collec de sasfepus, tests de vieux Amiga, dump de disques durs dans un esprit de sauvegarde de pierres participant à l'édifice du patrimoine videoludique, test de PCB, etc.)  ^- !

Et dans le genre "gros malades que rien n'arrête", il y avait bien sûr les maintenant fidèles Bourguignons kos71 et nicogeo !  ^-^


Ah oui au fait, qui aurait une photo de la confection d'un "rozell" (l'espèce de petit râteau qui sert à étaler la pâte à crêpe sur une Krampouz) :D ? Car je dois bien avouer qu'à mon âge me coucher tard ne me réussit pas : non content d'avoir oublié les clefs de Vannes où nous devions dormir, j'avais aussi oublié une bonne partie du matériel nécessaire à la confection des crêpes !  :-\ Il a fallu un peu jouer au MacGyver de la Krampouz :D...

Et dire qu'il va falloir attendre 1 an avant de remettre ça !  :'(

Merci encore Sentinelle, c'était super !!  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 24 Août 2015, 14:14:57 PM
non content d'avoir oublié les clefs de Vannes où nous devions dormir, j'avais aussi oublié une bonne partie du matériel nécessaire à la confection des crêpes ! 



Non mais c'est quoi ces gens qui oublies des trucs !  :D
Ranger du risque !

olisan

Sacré meeting apparemment et du beau monde!
Merci pour les photos!

Little_Rabbit

Re,


Citation de: kos71 le Lundi 24 Août 2015, 13:54:54 PM
depart vendredi soir 18h30 apres le boulot a peine 20 minutes que l'on roule que l'on aperçoit des trucs bizarres .



Ahhh, tout s'explique !!   :exclam:

Je comprends mieux maintenant pourquoi ça sentait le bouc après que vous soyez partis de chez moi !!  :idee:






:D


:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

#286
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  
:-* :-*                                                                                                      :-*                                                                                              :-*                                                                                                      :-*:-* :-*
:-*      BIG REMERCIEMENTS A TOUS:-*
                                                         
:-*                                                                                              :-*
:-*                                                                                              :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je vous remercie deja d'etre venu(e)s  ^-^ ^-^

De loin meme de tres tres loin pour certains  ^-^ ^-^ :-)=

Remerciements a tous car meme si il y avait quelques bugs, on a passe une plutot bonne soiree, fait quelques
rencontres avec des passionne(e)s  ^-^ ^-^

Je suis desole de ne pas avoir pu parler plus avec chacuns d'entre-vous, mais il n'est pas evident de s'occuper d'une vingtaine d'invite(e)s    :-\ :( :-[ :'( :'( :'( :'(

Merci a MON CHELNOV  :-*

Merci a MON LITTLE_RABBIT  <:)

Merci a GAMOOVER  ^-^ ^-^ :-* (



A++  <:) <:) <:)

Alors petit tuto pour la fabrication d'un Râteau pour Crêpière  :-)= :-)=

Vous prenez un bout de lambris :



Decoupage en arrondie pour garder le cote ergot :
Ici la chute :



Voici l'element dont on va se servir :



On perce un trou pour accueillir le manche, prenez une baguette :



Et voila votre rateau a crepes  <:) <:)





BREVET DEPOSE PAR A LA LITTLE_RABBIT INCORPORATED COMPAGNIE INC...



Nous reparlerons plus tard du banc talibans  :D :D



Merci a vous les studios  :mrgreen: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Au delà de ma specialité wip ficelle à roti, j'ai et cela en toute modestie passé un cap !!! Celui du 5V sur le pin 16 de la peritel !!! N'est ce pas Denfender Geekvintage ???!!!!  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!