Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

onfre

Oui au pire une petite modif du culot. Cool BP mais ce ne sont pas les version full miroir  :D

bobbbbi



la prise blanche alimente le néon et la bleue alimente les fameuses ampoules e17 si j'ai tout bien compris

dans mon cas je ne peux alimenter que les e17 (donc la prise bleue) , est ce qu'il y a une manip à faire pour qu'elles restent allumées ou bien elles ne fonctionnent uniquement dans certains jeux lorsque l'on est en 1ere position ?

BigPanik

Elles ne s'allument qu'en pole position et en attract mode.
Utilise le menu de test "output test" pour tester leur fonctionnement.

BP

bobbbbi


onfre

Je vais tester les leds sans changer le voltage (donc mettre des 220v sur le 110v).

onfre

Globalement c'est quand même cool, ça marche  :D
Je vous mets une petite vidéo en 4K à 4 joueurs :

https://youtu.be/BFsnyYGPTU0
[youtube=854,480]BFsnyYGPTU0[/youtube]

greg76


marcus600

pas mal , par contre je reproche l 'état déplorable des bornes tu aurais put faire un minimum de nettoyage , c'est honteux

=:)) =:))

Little_Rabbit

Salut,

Excellent !!!

Priceless ça un Daytonna à 4 qui réunit toute la famille !  :-*

^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

onfre

C'est exact ! Enfin presque, c'est 5 Francs le crédit  ;D

kakakokeokuku

ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

spotting

Y a moyen d'avoir le 06 de la p'tite dame sur la droite ? à moins que le beau gosse barbu à la mode soit aussi expert en arts martiaux ?  :ang:

Superbes les 4 bornes, en plus les ecrans semblent tous avoir la meme luminosité : c'est rare...

susumu

clair un jeux de course a 4 chacun sont écran ca claque. ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

La classe  8)
Les petits touchent à peine les pédales et jouent déjà mieux que les parents  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

onfre

Moi je filme, chui le papa, le barbu c'est le frère de la belle blonde :D

miko5995