Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

onfre

C'est sûr. J'ai récupéré ma Blast hier, trop belle  =:))

Les stickers sont propres cette fois, j'ai enfin collé les numéros 3 et 4  8)

BigPanik

onfre

Avec les écrans allumés et un peu de rangement c'est mieux :

Little_Rabbit

Salut,

Superbe  ^-^ !

Sinon, tu vas dire que je chipote, mais le topper de droite éclaire moins que celui de gauche (sur la photo en tous cas !) :D...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

onfre

Tu ne chipotes pas, ils ont un néon différent chacun, à gauche un lumière froide et à droite un couleur chaude. En réalité celui de droite est plus sympa, mais je dois les refaire de toute façon et il seront identiques et couleur chaude du coup =:))

marcus600

onfre

Merci   :)
Grâce à un échange de bons procédés mon topper de droite va retrouver ses Race Leader bien allumés, il manquait une ampoule à chacun d'eux ! Merci BP  ^-

onfre

aganim

Merci pour cette photo! je vais enfin pouvoir essayer d'en trouver :)
E17 R14  <:)

onfre

Voilà le bug :

https://youtu.be/saPFehmOZYo

[youtube=854,480]saPFehmOZYo[/youtube]

squallrs

Ca me rappel quelque chose  :'(

C'est vraiment la loose ces daytonna...

onfre

En effet exactement le même soucis ! Je pensais que ça venait de mon garage un peu froid et humide mais je pense tout compte fait que c'est juste que son heure était venue ! Le stack que j'ai commandé me revenait moins cher que de faire réparer, je ne l'ai pas encore reçu, il vient d'Italie.

onfre

Voilà mon stack de remplacement est arrivé hier, mis en place aujourd'hui, ouf il fonctionne ! Le bonheur de voir tout fonctionner comme il faut quand même à chaque fois, même si je commence à m'habituer aux pannes :D

Le vendeur m'a proposé un topper avec que j'ai pris car le mien avait le plexi percé et abimé sur un de mes twins, celui-là est parfait et complet !

onfre

Et hop maintenant c'est le 3 qui a lâché ! Bon j'ai une video board d'avance mais ça ne pourra pas continuer éternellement...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO