Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

commande groupée de L2M2 ? les 3 dernieres cartes

Démarré par zebassprophet, Mardi 19 Mai 2015, 11:31:01 AM

onfre

Salut, je vais t'en prendre 2 si un jour mes pcb dayto lachent s'il n'est pas trop tard. Peux tu m'envoyer un MP avec les modalités de paiement etc ? Je ne suis pas pressé non plus. Merci ;)

Chelnov

Citation de: onfre le Lundi 03 Août 2015, 10:15:12 AM
Salut, je vais t'en prendre 2 si un jour mes pcb dayto lachent s'il n'est pas trop tard. Peux tu m'envoyer un MP avec les modalités de paiement etc ? Je ne suis pas pressé non plus. Merci ;)


Salut,

Je peux te revendre les miennes si tu veux, elles sont encore chez the bass, mais je vais tenter une autre solution pour mes dayto.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

yo, je suis de retour, donc vous inquietez pas pour les cartes, j'avais prevu des cartes vierges d'avances

je m'en occupe rapidos, ca part cette semaine

Chuss

zebassprophet

Chelnov, dit moi si je te les envois et que tu vois avec onfre, ou si je lui envoi directement et tu vois avec lui pour te faire rembourser


chuss

Chelnov

Apparemment il n en veut plus, gardes les jusqu au bgs pour me les donner et si quelqu'un d'autre en veut d'ici la  on verra ! Merci !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

j'ai un Finlandais qui en veux
je lui facture et je te rembourse si tu veux

Chelnov

Vive la Finlande ! Oui je veux bien,  c'est très sympa de ta part, binouses de mise au bgs !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Mercredi 19 Août 2015, 13:23:31 PM
Vive la Finlande ! Oui je veux bien,  c'est très sympa de ta part, binouses de mise au bgs !

no problemo, elles seront vendu de toute façon je m'inquiete pas
je te rembourse des que c'est plié avec l'autres ;)

zebassprophet

vendu au finlandais^^

le temps que je lui trouve un packet un peu costaud et je reviens vers toi des qu'il m' areglé

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

affaire chelnov reglé, vive la finlande ;)

autrement tout le monde a bien recupéré ses cartes au BGS?

Onfre, tu me dira si ca t'interesse toujours, faut que j'en refasse des cartes, doit m'en rester 4-5

kos71

oui j ai tout recup .

Bref de quoi m occupé pou mes longues soirée d hiver  ^-
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Vendredi 25 Septembre 2015, 11:54:29 AM
oui j ai tout recup .

Bref de quoi m occupé pou mes longues soirée d hiver  ^-

au besoin j'ai du spare si y'a des composants que tu galere à trouver  ;)

zebassprophet

UP

aujourd'hui j'ai la peche (pas de message dans les coups de gueule ^^)

il me reste des cartes, et quelques composants

5 cartes pas encore terminé. ce seront les dernieres apres, a pu  :-\

donc si ca interesse des gens faites moi savoir.

Pek_exel, je m'occupe de ta carte rapidement elle part dans le mois

pas de retour negatif pour l'instant c'est que tout doit fonctionner ^^

pek_exel

Chez moi : Single Daytona USA

zebassprophet

Citation de: pek_exel le Mardi 29 Septembre 2015, 10:43:13 AM
Ça marche  :)

elle est finit au passage, juste le temps que je passe à la poste ;)