Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

commande groupée de L2M2 ? les 3 dernieres cartes

Démarré par zebassprophet, Mardi 19 Mai 2015, 11:31:01 AM

Eko

Est ce que le L2M2 fonctionne sur un Touring Car ?  :mrgreen:
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

je vais mettre une date de fin pour lancer la commande, alors je laisse jusqu'au dimanche 31 mai minuit.
ensuite je commande, sachant que chuis pas la en juillet, faut que ca parte avant;)

pek_exel

Salut zebass !

Tu es le héros providentiel des pères de famille débordés qui WIP comme des patates à raison de 5 minutes par-ci par-là  :-*

Bref pour faire court : je te prends 1 carte montée  :-)=
Chez moi : Single Daytona USA

kidicarus

#19
je vais peut être me laisser tenter également...
Pour la création de cartes, j'ai commandé récemment chez http://imall.iteadstudio.com/ , prix et service super en + ils offrent une carte bonus par 10 commandées.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Iro

Citation de: kidicarus le Mercredi 20 Mai 2015, 11:10:42 AM
+ ils offrent une carte bonus par 10 commandées.
J'avais pas vu ça comme çà :D
Seeedstudio font la même chose mais je croyais qu'ils se plantaient :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

je pense que je vais m'arreter a 20 cartes

pour l'instant on est à 9 faut minimum  10

easy

Iro

j'en prends une non montée avec livraison au BGS :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mercredi 20 Mai 2015, 11:23:04 AM
j'en prends une non montée avec livraison au BGS :D

tu veux les composants avec?

ou tu prend la filiere asiat^^

on est bon du coup pour les quantités, je laisse un peu de temps voir si y'a des interessés, sinon je balance la sauce

yannick60


Iro

Citation de: zebassprophet le Mercredi 20 Mai 2015, 11:24:24 AM
tu veux les composants avec?
J'ai déja en rab de mon L2M2 actuel <:)

Citation de: zebassprophet le Mercredi 20 Mai 2015, 11:24:24 AM
ou tu prend la filiere asiat^^
Vu comment je me suis fait carbonisé par le crémier du coin la semaine derniére  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Bon j'ai pas trop capté pour le tarif (12 la carte ?), mais il m'en faut deux aussi !

Non montés, svp (tu va pas me gâcher le plaisir  :D)

Tu fournis les composants ? A combien ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kidicarus

En fonction du prix final 2 montées pour moi également.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet

non, la carte on sera plus dans les 8€
12c c'etait etronics sans le port, seeedstudio sera moins cher

les composants j'etais a 60 pour deux cartes mais le gars me fera un prix donc ca devrait baisser egalement

j'ai pas compter le port j'en avais eu pour -4€ la derniere fois mais j'ai pas forcement les enveloppes

Sir Kayne

Excuse moi, annule ma commande.
J'ai besoin de carte pour controler un moteur Happ, pas de L2M2  :-\

Diantre, 30 euros de composants pour une carte !? Je voyais pas aussi cher, mais en faisant le calcul on s'en approche effectivement, voir on dépasse suivant le fournisseur.  :-[

Bon je faire un commande alone de carte Happ, à moins qu'il y ais d'autre intéressé ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Eko

Citation de: Eko le Mardi 19 Mai 2015, 22:44:15 PM
Est ce que le L2M2 fonctionne sur un Touring Car ?  :mrgreen:

Quelqu'un sait du coup ??

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 21 Mai 2015, 12:58:11 PM
Excuse moi, annule ma commande.
J'ai besoin de carte pour controler un moteur Happ, pas de L2M2  :-\
Bon je faire un commande alone de carte Happ, à moins qu'il y ais d'autre intéressé ?

A moins que ce soit de même pour moi...


Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Et les mecs , y'a une fonction recherche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO