Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Custom STERN TRON Pro

Démarré par Namsan, Vendredi 22 Mai 2015, 17:49:12 PM

Namsan

#48
J'oubliais, j'ai l'impression d'être une machine à sous pour (certain) car cela reviens à dire que je vend de suite après le wip. Ceux qui me connaissent IRL savent déjà que c'est pas le cas. La passion qui m'anime c'est de bricoler mes bornes/flipp pour le plaisir puis revente car manque de place et d'€ pour tout garder ...

Jusqu'à présent j'ai vendu sur ce forum quasi toutes mes bornes à des prix "cassé" voir peu très cher suffit d'y jeter un oeil et j'en ai fait des heureux, et aujourd'hui je vend un flipper à prix élevé mais "justifié" sans marge de bénéf et une avalanche tombe sur le topic dédié à sa restau. A croire que chaque topic de mes wip est une vente caché par derrière or ce n'est pas le cas, loin de là même.

Pour certains il va falloir faire la part des choses car je suis de loin une personne à vendre cher ou encore à profiter du forum, je suis totalement dans l'esprit de l'entraide.
<:)

321Pierre

#49
Bon ben mea culpa si mon message était déplacé et qu'il a lancé inutilement le débat. J'ai juste partagé ma surprise de voir qu'après avoir construit une telle bête de compétition à faire pâlir la plupart des possesseurs de flipper qui eux font leur age,Namsan n'ai pas eu envie d'y jouer un peu.  

C'est vrai que le possesseur d'une telle bête doit hésiter à deux fois avant de lancer un crédit mais en tout cas il envoie du lourd et cela fait bien rêver les amateurs de beaux flippers comme moi n'ayant pas le budget!

Namsan

#50
Citation de: 321Pierre le Mercredi 03 Juin 2015, 15:08:14 PM
Bon ben mea culpa si mon message était déplacé et qu'il a lancé inutilement le débat. J'ai juste partagé ma surprise de voir qu'après avoir construit une telle bête de compétition à faire pâlir la plupart des possesseurs de flipper qui eux font leur age,Namsan n'ai pas eu envie d'y jouer un peu.  

C'est vrai que le possesseur d'une telle bête doit hésiter à deux fois avant de lancer un crédit mais en tout cas il envoie du lourd et cela fait bien rêver les amateurs de beaux flippers comme moi n'ayant pas le budget!

C'est un beau flipper et comme le dis un ami c'est une vitrine technologique, mais hélas je dois m'en séparer pour divers raison et ce sera mon plus grand regret mais je dois passer à autre chose, je verrais dans dans les années à venir ou je prendrai un LE qui sait  8)
Ceci dis j'aurai un compte en banque plus gros j'aurai gardé toutes mes bornes et mes flipps^^

------

Pendant ce temps, oui le flipp est toujours entre mes mains  :D et je viens de recevoir le moteur pour faire bouger le Recognizer, cerise sur la gâteau ! C'est la chose qui va boucler le wip du TRON : )




mimso

C'est deja bien beau de nous faire partager tes wip. Je ne pense pas me tromper en disant que 100% des mecs qui te lisent prennent du plaisir.
C'est des personnes comme toi qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure.
Apres tes motivations ne nous regardent pas, et perso jm´en tape.

Merci


Testament

Il a perdu 1000€ en 48H ton flipp.
Donc tu perds 1000 cash en 48h ou tu te faisais 1000 de marge il y a 48h.
En soit je m'en tape, mais ton discourt est plus qu'ambigüe (je vend sans marge toussa...).
Je n'attend pas de justification, j'attends juste la semaine prochaine, peut être qu'ils sera gratos.OPTION

Namsan

#53
1000€ avec des options en moins très cher.
Edit : 1000€ de bénéf oh c'est pas de refus ! Sort la calculette et simule tout le prix du matos et on en reparlera  <:)

Testament

Tes photos sont les même, à mon avis tu devrais mieux l'expliquer car là ça fait un peu limite.

Edit : l'expliquer dans ton annonce j'entends

Namsan

#55
Citation de: Testament le Mercredi 03 Juin 2015, 18:54:20 PM
Tes photos sont les même, à mon avis tu devrais mieux l'expliquer car là ça fait un peu limite.

Ca c'est sur mais prendre des photos sans le coindoor et ses éléments chrome juste pour faire plaisir non merci. Un texte est bien plus simple et que je suis actuellement en train d'éditer vois-tu mais à ce que je vois certains sont très réactif pour titiller et porte beaucoup d'intérêt apparemment à cette vente pour x raison ; )

Edit : Pourrais on poursuivre le topic dédié à sa restau ou bien encore des coments ?

Benoit33

Namsam fait ce qu'il veut il customise son flip il passe du temps, il le vend le prix qu'il veut.

Namsan

#57
Citation de: Benoit33 le Mercredi 03 Juin 2015, 19:09:48 PM
Namsam fait ce qu'il veut il customise son flip il passe du temps, il le vend le prix qu'il veut.


Salut Ben !
Laisse-je vais éditer le topic en vente vue la vitesse des com de certains membres, à croire que certains porte autant d'intérêt (ironique) ou pas =:)) si ça continue je devrais même être honoré pour de telles réactivités ^^ j'ai eu droit à la même chose sur le topic du CV en moins prononcé et avec les mêmes personnes étrangement, enfin un ou deux : )
J'ai demandé qu'on arrête de polluer le topic mais comment dire ... Je pense que ces membres s'en tapent tape royalement :)
À suivre dans quelques heures pour les futures com !

Testament

Non juste que je regardais les nouveaux message sur FJ et que ton annonce y était de nouveau, à 1000€ de moins, évidemment ça intrigue, et là la description est la même ainsi que les photos... d'où ma remarque et tu avoueras de toi même que ça fait pas clair.
Mais t'inquiète, le jour ou je mets 4600€ de customs sur mon LORD y a de grandes chances que j'essaie de pas perdre dessus si je le vends. :)

Namsan

#59
Citation de: Testament le Mercredi 03 Juin 2015, 19:40:33 PM
Non juste que je regardais les nouveaux message sur FJ et que ton annonce y était de nouveau, à 1000€ de moins, évidemment ça intrigue, et là la description est la même ainsi que les photos... d'où ma remarque et tu avoueras de toi même que ça fait pas clair.
Mais t'inquiète, le jour ou je mets 4600€ de customs sur mon LORD y a de grandes chances que j'essaie de pas perdre dessus si je le vends. :)

Il faut juste laisser le temps d'éditer au complet mais vu que tu a tout de même était assez rapide pour venir poster ici même dans un but précis peut être ?  ;) ou de l'étaler en publique dirais-je ou bien je me trompe :p
Si ce jour arrive ton lord volera dans 8/9k facile et peux être que tu comprendra ma position actuel  ^-^ et je me ferai une joie de te "soutenir" dans cette vente pas comme certains.
D'où le - 1000€ de matériel retirer et non de marge ou de perte comme tu le dis plus haut.
Sur ce à bientôt  <:)

En attente du prochain com  <:)

Testament

Tu m'as mal compris, je comprend très bien ta position, je restaure du flipp aussi.
Je suis retombé sur ton annonce par hasard, m'en contrefout pas mal au final que tu marges ou pas, mais ca prêtait à confusion et concernant ce genre d'annonce on s'assure de bien la rédiger en détails ça évite ce genre de quiproquo.
Et mon argument sur le LOTR n'était pas ironique.

Namsan

Citation de: Testament le Mercredi 03 Juin 2015, 19:58:47 PM
Tu m'as mal compris, je comprend très bien ta position, je restaure du flipp aussi.
Je suis retombé sur ton annonce par hasard, m'en contrefout pas mal au final que tu marges ou pas, mais ca prêtait à confusion et concernant ce genre d'annonce on s'assure de bien la rédiger en détails ça évite ce genre de quiproquo.
Et mon argument sur le LOTR n'était pas ironique.

Alléluia  :ang:
Pour le Lord à 8/9K c'est un bel exemple car c'est mon cas pour le TRON. Difficile de se faire une marge sur quelque chose qui à un prix élevé et ça va se terminer par une vente à perte. Du moins petite perte me dérange pas vu que cède toujours mes wip à bon prix à la fin. On ne pourras pas dire le contraire.

Testament

Le fait est que je joue et collectionne, et que comme le custom n'apporte rien en terme de durée de vie ou de changement de gameplay, ca me dérange de mettre plus cher pour le même "jeu".
Je ne pensais pas, mais il y a une véritable clientèle pour ce genre de Custom, plus de 10000€ pour un CV (je parle pas du tien), j'ai encore du mal à le croire mais j'ai un pote qui paye ce genre de chose (il a du acheter un AFM à 7000€, full restau).

Au final, tes éléments chrome m'auraient bien intéressé mais la lockbar n'est pas compatible avec le système du Metallica (je vais le passer en chrome car il le mérite ce monstre).

Oggy

J'adore lire tes resto, tu fais tjs un travail formidable sur tout les sujets que tu touches (bornes, flip, autres...)

je me fous que tu le vendes après le WIP

Laisse tomber les rageux et les jaloux (je vise personne en particulier)

Tu as tout mon soutien

Bonne vente et vivement le prochain WIP