Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Custom STERN TRON Pro

Démarré par Namsan, Vendredi 22 Mai 2015, 17:49:12 PM

Namsan

#16
Je n'ai jamais entendu de tel retour sur cette méthode car je me suis bien renseigné avant de me lancer. Et jusqu'à présent personne ne s'est plaint au fil du temps avec cette méthode quelle que soit sa matière.

Perso je ne pense pas que j'aurai ce genre de souci mais qui sait d'ici là je reviendrais dans 2 ans ;)
Puis je pense pas que les rampes soient en plexi, à la rigueur les petites pièces pour décor peux être. Au pire un set neuf coute dans 130€

fgruat

je suis enseigniste et utilise le plexiglass très souvent.
et j'ai déjà eu des retour négatif sur cette technique qu'on utilisait avant pour lustrer les champs des objets découpées a la fraiseuse dans le plexi
c'était plus rapide et plus facile que de poncer au 220 puis au 440 puis au .... ... jusqu'à la pate a polir.

on a donc stoppé de vendre des plexi a champ polie

mais depuis des ingénieurs ont inventé un truc génial un fraise pour fraiseuse numérique qui coupe et polie en meme temp

les plexi arrivent donc déjà fini chez nous (pas de fraiseuses on soustraite la découpe)

on refait donc du plexi...


3615 my life off  :-\

Namsan

Petit retour sur une vitre anti reflet ... Que dire de plus que je suis complètement sous le charme.
A gauche avec vitre et à droite sans ...


kaitan

ca donne envie de se mettre au flip !!

Testament

Citation de: Namsan le Vendredi 22 Mai 2015, 19:18:56 PM
J'ai la musique Derezzed de Daft Punk pour le multi ball Quorra comme sur le LE.
Je te parlme Du Multi Daft Punk ou End Of Line :
https://youtu.be/0qxZCy4WTL4

Namsan

#21
Oui le Pro ne possède pas le Mode "multiball Daft Punk" mais possède bien la "même musique Derezzed" pour le "multi ball Quorra"


KINOU89

Superbe boulot, vraiment c top classe même si je suis pas fan en général du mod ..


Ce flip est superbe et c'est un très bon jeu  ^-

Bravo pour ton travail et tes explications
Mini Scooby

Mattaircooled

un peu trop de chrome à mon gout mais un !! chacun ses gout  <:) ^-^

en tout cas un flip que je kiff grave j'ai fait pas mal de billes dessus un jour il sera dans ma gameroom ;)

++

Sir Kayne

Magnifique !
Mais tu nous fais des wips de milliardaire  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

321Pierre

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 27 Mai 2015, 11:57:05 AM
Magnifique !
Mais tu nous fais des wips de milliardaire  :D
Mais non pour l'instant cela reste sage, pas encore de diamants incrustés un peu partout juste un flipper qui claque, bravo pour le boulot. En fait tu récupères un flipper avec un plateau propre et tu en fais un mieux que neuf !

ducatman1098

excellent ^-^ ^-^ ^-^
Sans être indiscret, il faut compter combien de budget modding en plus du prix d achat du flip?
J aimerai bien avoir le même :-* :-*

Namsan

@Kinou89,  <:)
@Mattaircooled, tu le regrettera vu ton avatar  ^-^
@Sir Kayne, c'est juste du chrome il y à pas d'or encore lol
@321Pierre, merci ! Non quand même pas mieux que du neuf  :D
@Ducatman1098, Merci bien  <:) je vais éviter de dire le prix exact du matos car ça pique ... En gros prix du matos = je m'achète un second TRON Pro ... Enfin bref  ;D

----

De passage rapide pour poster quelque photos et vidéo.
Réception de quelque babioles ... Ruban led, câble rgb, filtre bleu pour le dot et le support du future Recognizer qui bougera de gauche à droite.



Installation du filtre bleu pour un meilleurs rendu visuel

--------

Sur la photo l'effet ne se voit pas du tout :s


--------
* MOD *
Protège decals lumineux

Consiste  à rajouter des rubans led sur les protèges decals

-------

Protège decals blanc frosted
Ruban led RGB 5050 ip 65
Connecteur rapide RGB 5050

----------


Refonte total du dessous de la caisse et mise en place des rubans sous les protège decals

-----

Résultat ...
On aime ou on n'aime pas !

-------



----------



Petite vidéo au passage

ducatman1098

le tron peut se permettre toutes ces leds car on est dans un esprit science fiction , futur...j accroche ^- ^- ^-

Wil2000

Ces protège décals, c'est vraiment le light cherry sur le Cake-o-Tron, j'adore!  :-*

Benoit33

c'est too much pour moi mais le flipper si prête tellement bien... bravo pour le travail

Namsan

#31
Merci à tous,

Au passage voici une vidéo du gameplay
Sorry pour la qualité du moins les couleurs sont vraiment horrible et ne font pas du tout honneur au flipp qui est lui vraiment splendide pour de vrai ...

EDIT : le flipper est vente pour les intéressés, MP pour info. Merci de ne pas en débattre sur le topic même.

---------



Voici le flipp tel quel, sublime *_* une vitrine technologique et sur la vidéo c'est bien merdique sorry !

--------