Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Custom STERN TRON Pro

Démarré par Namsan, Vendredi 22 Mai 2015, 17:49:12 PM

Namsan

#64
Citation de: Oggy le Mercredi 03 Juin 2015, 21:44:03 PM
J'adore lire tes resto, tu fais tjs un travail formidable sur tout les sujets que tu touches (bornes, flip, autres...)

je me fous que tu le vendes après le WIP

Laisse tomber les rageux et les jaloux (je vise personne en particulier)

Tu as tout mon soutien

Bonne vente et vivement le prochain WIP


Coucou Oggy,
Merci pour ton soutient :)
Rageux et jaloux ils sont partout, les pires sont ceux qui poste jamais dans tes wips et se pointe juste pour t'aligner en cherchant la petite bête et rien d'autre. Au point où on en est je vais limite les laisser parler seul et ils s'afficheront eux-mêmes en publique.

Chris69Lyon

#65
"Rageux et jaloux" Oué surtout Hack Tarus. Je t'avais dit Richard quand tu es passé à la maison, ce pêlo il a le complexe de dieu, et là tu vois ca a pas raté, c'est le "seul" parmi ceux qui avaient un avis négatif qui, et de 1 n'a pas su argumenter quoi que ce soit, et de 2, au final t'a posé de la merde comme com. Pas grave mon pote l'essentiel c'est ton boulot de malade, toutes les photos que tu postes aux gens avec tous les détails que tu partages, quand au reste tu n'es pas hors la lois et en dehors des clous, non jugeable, donc c'est ta life, ton blé, tu en fait ce que tu veux.  =:))

Hack-Tarus

tiens le voila le nouveau com.

comme dit testament le prix n est pas clair, 7900e sur FJ avec armature chrome retiré ( apres edit ), et sur lbc 7900e toujours avec le chrome ( cc de la 1ere annonce ) .

du coup, il vaut mieux prendre celui sur lbc que sur FJ, ou attendre encore un peu?

Eko

Détendez vous le string les mecs, c'est bon là... :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC