Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Work In Progress - Daytona USA 1994 édition Bois

Démarré par ttottof, Samedi 23 Mai 2015, 12:33:28 PM

ttottof

Ensuite c'est bien beau les franc mais la borne elle accepte les euros alors du coup recherche google
http://www.flipperfrance.com/forum/user ... -Euros.jpg
et hop étiquettes Euros
[/url]
j'avais eu quelques difficulté à faire fonctionné le coins validator mais normal il était mal branché j'ai une nappe 13 fils au lieu de 15 mais en fait les deux derniers servent pour le cas ou le monnayeur (C220) reconnaisse la 7ème sorte de pièce et la 8ème sorte
donc il suffit de bien faire correspondre le 1 côté C220 et le 1 côté validator A de la plaque Klingon

ttottof

Allez un coup de ponçage sur les portes
un poil de peinture
[/url]
Un petit tour chez smallcab pour récuperer 4 serrures et un porte clef...
[/url]

ttottof

Bon on continue la remise au propre,
ayant un slide plate cassé et un abîmé par les mégots je decide de tenter de les refaire
1) alors un slideplate explosé
[/url]
2)Un bout de plexiglass 1.5mm , un puzzle , une lame de cutter, ou crayon pour marquer le plexi
[/url]
3)Découpage du tour a la dremel, du centre dremel aussi avec embout fraise pierre rose
[/url]
4)A l'aide d'une lame de cutter tracer a plusieurs reprises en vous aidant du slideplate si possible (au moins une vingtaine) une ligne assez profonde pour casser le plexi
[/url]
5)Forcer un peu le plexi doit casser facilement
[/url]
6)Un coup de ponceuse sur la face inférieure pour permettre une bonne accroche à la peinture
[/url]
7)Peinture noire coté poncé
[/url]
8)Et voilà en place
[/url]

ttottof

Un autre petit truc,
J'avais lu grace a google que sur un WIP daytona il existait un equalizer sur le module ampli
et effectivement en s'approchant suffisament près on peut voir les bandes de fréquence
sacré bargraph !
[/url]
donc le truc c'est que sur ma borne je trouvais que les aigus etait peu présent, normal si on regarde tout en bas du bargraph on note le mot Cut donc la bande de fréquence en question est coupé
il suffit de remonté le cavalier et ça va beaucoup mieux. :-)=
[/url]

ttottof

Voilà mon retard sur gamoover est rattraper  :-)=
donc en attente de différentes pièces pour remettre l'autre twin en route soundboard, i/o board une alim 12v et aussi un écran MS9  29" qui devrait pas tarder
de quoi reprendre le désossage de l'autre côté  :D
En attendant grosse partie de 80tours avec ma moitié sur le begginer avec changement de pilote tous les 8-10 tours dans la ligne droite du jackpot  :D
l'eclate totale vivement le Twin !


onfre

Génial ! Bon wip, je fais le même boulot et j'ai hâte de le remettre en fonction :D

AsPiC

Citation de: ttottof le Samedi 23 Mai 2015, 17:21:59 PM
Un autre petit truc,
J'avais lu grace a google que sur un WIP daytona il existait un equalizer sur le module ampli
et effectivement en s'approchant suffisament près on peut voir les bandes de fréquence
sacré bargraph !

Merci de l'astuce ^-^

Bonne suite de WIP <:)

onfre

Pour l'equalizer il y a Big Panic et Bat968 qui en parlaient sur leur wip, sauf que pour les basses malheureusement ça ne change strictement rien.

maldoror68


ttottof

Bon pas grand chose , en attente de pièces  :D
le coup des cavaliers c'est fort quand même! il existe sur cette même plaque des potards certains connaissent leur utilité apparement c'est pas le volume , high et low cut ? j'ose pas toucher du coup ils sont réglé au milieu.
Onfree exact c'est sur le WIP de Bat968 que j'ai lu qu'il y avait des cavaliers, mais je pense que la photo est plus parlante, et par contre ça marche grave le siège en vibre après bien sûr faut mettre un peu de son (quand le moteur reprend ces tours de 250 à 310 en 4 whaou  ;D) , peut-être as-tu trop de medium ?

ttottof

Les pièces arrivent,  :-)=

Deballage ce matin d'un ecran, mais un peu besoin d'aide,
après branchement l'écran s'allume mais l'image est ecrasé du coup les boule je redescent l'ecran je regarde apparement la platine est une MS9 il me semble avec un tube toshiba normal ?

dans l'autre borne j'ai une ms9 avec tube hitachi
j'ai remarqué qu'il manque la télécommande est-ce pour cela que l'écran à son image écrase ? peux-t-on mettre une MS9 avec un tube toshiba ?




ttottof

finalement après avoir echangé les telecommandes avec celle de mon MS9 "hitachi" l'image est nickel, juste un peu de gresillement a l'arrière du tube (a cause du coup de soufflette que j'ai mis ?!?) le bruit semble s'atténuer  ;)

HerosSuperMan

hey
super job  ^-
un lyonnais de plus
:-)=
a quand la soirée pour tester tout ceci ?

tiens au passage, si tu es dans le coin à cette période pr rencontrer du monde
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32341.0
++
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ttottof

Ok merci Herossuperman,
Oui lyonnais, pour la rencontre pourquoi pas mais pas avant la fin de la gameroom  ^-
Pour le mois d août faut voir mais il me semble être invité à un mariage le 22/08

ttottof

#30
Holà, bonne nouvelle arrivée de ma I/Ô board manquante,
Impatient d être à ce soir pour l'installation  :-)=

ttottof

#31
Bon aller,
un petit coup de swap et la carte est ok !  ^-^
reste plus qu'a remplir l'autre side parceque c'était pas prévu qu'elle arrive aussi vite  =:))
[/url]
ha tiens je l'avais oublier celle-là
[/url]
aller vite vite  >:D
[/url]